Leïna.
Je sens ses lèvres bouger sur les miennes.
Je reste immobile pendant quelques secondes puis il se détache de moi.
- et couper . dit-il silencieusement , je le regarde avec incompréhension, il se met. J'entre vraiment dans la peau du personnage. Dit-il en souriant , puis je me ressaisis.
- pourquoi vous m'avez embrassé ??. Demandais je, il lève les yeux vers moi .
- pour que ça paraisse réel . Me dit-il juste comme ça , je regarde à gauche et vois Linda puis elle s'en va.
- on ne s'était pas convenu ainsi. Lui dis-je.
- ça vient de passer pas la peine d'en faire tout un plat . Me dit-il, je suis choquée franchement choquée.
Pour lui c'est un baiser de rien du tout mais moi j'ai été embrassé par mon patron , je m'en vais dans la chambre.
Samantha.
Je suis dans la cuisine puis Linda entre .
- monsieur Dylan m'a demandé de lui apporter son thé dans sa chambre, tu peux m'aider en prenant un plateau??. Me demande Linda, je la regarde, je prends le plateau avec ma main gauche.
- d'accord. Je prends un plateau et elle prend le plateau qui transporte le thé, on monte arrivée devant sa chambre Linda toque.
- entrez. Nous dit-il puis on entre, je dépose le plateau sans problème mais quand Linda doit déposer son plateau, elle renverse le thé sur elle.
- ahhhh c'est chaud. Dit-elle puis elle ouvre son uniforme, elle reste en soutien-gorge devant Dylan, Dylan la regarde puis moi.
Oh la pétasse .
Il roule les yeux et soupire puis il remet ses yeux sur son écran, Linda honteuse, repart fâchée, moi je ferme la porte derrière nous en souriant .
Arrivée en bas je l'interpelle.
- Linda . Dis-je, elle se retourne vers moi.
- quoi . Réagit-elle agressivement.
- tu l'as fait exprès. Dis-je avec affirmation.
- tu parles de quoi ??. Me demande t'elle confuse .
- tu m'as demandé de t'aider pour voir comment t'allais te déshabiller devant monsieur Dylan. Dis-je.
- c'est faux , je me suis renversée accidentellement le thé sur la poitrine. Dit-elle, mais elle me prend pour qui au juste.
- et depuis quand tu sers du thé froid à monsieur Dylan. Elle veut parler mais rien ne sort de sa bouche .
- et tu pensais à quoi , qu'il allait venir t'essuyer ....... Je la dévisage.tu es tellement stupide. Dis-je puis je m'en vais.
Je vais dans la cuisine puis cette Anaïs entre .
- bonjour. Me dit-elle, je la regarde pendant quelques secondes.
- bonjour. Dis-je d'une voix sèche.
- tu es Samantha c'est ça??. Me demande t'elle.
Non samuella , mais cette réponse reste dans ma tête.
- oui , vous avez besoin d'aide mademoiselle??. Lui demandais je.
- non . Dit-elle puis elle regarde ma main . Comment va ta main ??. Me demande t'elle.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...