Leïna.
-Bonjour les filles," dit Madame Campbell en entrant dans la pièce. Elle jette un coup d'œil autour d'elle, son visage exprimant une légère désapprobation. "Cet endroit ne dégage pas une bonne aura. Allons ailleurs," propose-t-elle sans même déposer son sac à main.
Laura prend les devants.
-Allez vous apprêter, les filles," nous dit-elle, son ton laissant peu de place à la discussion.Je me dirige vers ma chambre pour me changer, tandis que Samantha enfile un gros sweat-shirt et un jogging, visiblement encore secouée par les événements récents.
Quelques minutes plus tard, nous sommes prêtes à partir, espérant que ce changement d'environnement apportera un peu de clarté et de réconfort à cette journée tumultueuse.
***
LeïnaNous sommes dans un luxueux restaurant. L'endroit est presque désert, avec seulement cinq ou six autres personnes présentes. L'ambiance est feutrée, les lumières tamisées, et une douce musique de fond joue discrètement.
Samantha, visiblement encore très affectée, garde sa capuche relevée, essayant de se faire aussi discrète que possible. Elle a l'air vraiment très triste, et mon cœur se serre pour elle.
Quant à moi, j'ai opté pour une simple robe, essayant de me sentir un peu plus à l'aise dans cet environnement opulent. Nous nous installons à notre table, espérant que ce moment de calme nous permettra de reprendre nos esprits et de trouver un peu de réconfort.
Madame Campbell finit de parler à son interlocuteur au téléphone, puis éteint son appareil et nous regarde avec une expression sérieuse.
-Voyez ça comme une interview. Je vous écoute," dit-elle en croisant les mains. Je regarde Laura, complètement perdue. Pourquoi sommes-nous ici, d'abord ?
-Posez-moi la question," nous demande-t-elle calmement.
-Pourquoi sommes-nous ici ?" demande Samantha, brisant le silence. Maman Campbell la regarde avec une intensité qui nous met toutes mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...