65

1.2K 75 8
                                    

Samantha.

Dylan m'a promis une journée spéciale, et il ne plaisantait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan m'a promis une journée spéciale, et il ne plaisantait pas. Nous arrivons devant une immense villa, cachée derrière des portes en fer forgé. Dès que les portes s'ouvrent, je suis accueillie par une allée bordée de palmiers et de fleurs exotiques. La villa elle-même est un chef-d'œuvre architectural, mélangeant des éléments modernes et traditionnels avec une élégance sans pareille.

En entrant, je suis immédiatement frappée par la grandeur du hall d'entrée. Le plafond est si haut qu'il semble toucher le ciel, orné de lustres en cristal qui scintillent comme des étoiles. Le sol en marbre poli reflète la lumière naturelle qui inonde la pièce grâce aux immenses baies vitrées.

Dylan me guide vers le salon principal, un espace vaste et lumineux avec des canapés en cuir blanc, des œuvres d'art contemporaines accrochées aux murs, et une cheminée en pierre qui ajoute une touche de chaleur et de confort. Les fenêtres du sol au plafond offrent une vue imprenable sur le jardin luxuriant et la piscine étincelante à l'extérieur.

Nous continuons notre visite et passons par la cuisine, un véritable rêve pour tout amateur de cuisine. Les comptoirs en granit, les appareils électroménagers en acier inoxydable dernier cri, et l'îlot central spacieux en font un espace à la fois fonctionnel et esthétique. Il y a même une cave à vin climatisée, remplie de bouteilles des meilleurs crus.

Dylan m'emmène ensuite dans la salle à manger formelle, où une grande table en bois massif peut accueillir jusqu'à douze personnes. Les chaises sont recouvertes de velours, et un autre lustre en cristal pend au-dessus de la table, ajoutant une touche de sophistication.

Nous montons à l'étage pour découvrir les chambres. La suite principale est un véritable sanctuaire. Elle dispose d'un lit king-size avec une tête de lit en cuir capitonné, d'un coin salon privé, et d'un balcon offrant une vue panoramique sur les collines environnantes. La salle de bains attenante est tout aussi impressionnante, avec une baignoire jacuzzi, une douche à l'italienne, et des lavabos en marbre.

Mais ce n'est pas tout. La villa possède également des pièces que l'on pourrait qualifier d'inutiles, mais qui ajoutent au luxe et au charme de l'endroit. Il y a une salle de cinéma privée avec des fauteuils en cuir inclinables, un bar entièrement équipé, et même une salle de jeux avec une table de billard et des jeux d'arcade.

Nous terminons la visite par le jardin. La piscine à débordement est entourée de chaises longues et de parasols, et il y a un jacuzzi extérieur pour se détendre sous les étoiles. Un pavillon de jardin avec un coin repas et un barbecue est parfait pour les soirées d'été.

 Un pavillon de jardin avec un coin repas et un barbecue est parfait pour les soirées d'été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant