39

1.5K 96 18
                                    

Leïna.

Je le regarde dans les yeux et les baisse aussitôt, sentant la culpabilité m'envahir.

- Je suis désolée, dis-je en baissant la tête.

Je suis fatiguée de lui mentir, mais ma relation avec Daniel est très compliquée et bizarre. Avec James, on s'est embrassé qu'une fois, mais avec Daniel, j'ai même failli coucher avec lui. C'est un cas vraiment complexe, et je ne sais plus où donner de la tête.

Je tends la main pour toucher James, mais il enlève ma main brutalement. Je le regarde, choquée par sa réaction.

- NE ME TOUCHE PAS, crie-t-il, sa voix résonnant dans la cantine.

Je me sens ridicule, surtout devant Daniel, qui observe la scène avec un intérêt non dissimulé.

- T'as couché avec lui ? me demande James, ses yeux brûlant de colère. Je ne réponds pas et baisse encore la tête, incapable de soutenir son regard.

- EST-CE QUE T'AS COUCHÉ AVEC LUI ? RÉPONDS-MOI, crie-t-il, visiblement blessé et désespéré.

- Non, dis-je à voix basse, presque inaudible.

Il me regarde d'un air déçu, ses épaules s'affaissant sous le poids de la trahison qu'il ressent.

- Tu n'es pas différente de celles avant toi, dit-il, sa voix tremblant de déception. Il jette un dernier regard à Daniel puis à moi avant de s'en aller, me laissant seule avec ma honte.

Il a raison, je ne suis pas vraiment différente des autres. Je reste figée, incapable de bouger, tandis que Daniel s'approche de moi.

- Tu me donneras raison, me dit-il, un sourire narquois sur les lèvres. Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre ses intentions.

J'attrape son bras, le regardant avec détermination.

- Restez loin de moi. Ne m'approchez plus, ne m'embrassez plus, ne faites plus vos choses dégoûtantes sur moi, lui dis-je, ma voix tremblant de colère et de dégoût. Puis je m'en vais, très énervée contre Daniel et moi-même.

Je me dirige vers James, mon cœur battant la chamade. En arrivant. Il me regarde .toujours très énervé.

- Pardonne-moi, lui dis-je directement, les larmes aux yeux. C'était un moment de faiblesse. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai été bête, lui dis-je, espérant qu'il comprenne.

Son regard s'adoucit légèrement, mais la douleur est toujours présente dans ses yeux.

- D'accord, dit-il finalement. Je m'approche de lui et l'embrasse doucement, essayant de lui montrer à quel point je suis désolée. Mais reste loin de lui, me dit-il fermement.

Juste comme ça, il n'est pas très difficile à convaincre, mais je sais que je dois faire des efforts pour regagner sa confiance.

- Promis, dis-je en souriant, soulagée qu'il me pardonne.

Nous nous asseyons sur le canapé, et je sens un poids se lever de mes épaules. James me prend la main et la serre doucement, cherchant du réconfort dans notre proximité.

- Je veux juste que tu sois honnête avec moi, Leïna, dit-il. Je ne veux pas de secrets entre nous.

- Je comprends, James. Je te promets d'être honnête à partir de maintenant, dis-je sincèrement, espérant que mes paroles suffiront à apaiser ses craintes.

Il hoche la tête et me sourit, un sourire timide mais sincère.

Mais au fond de moi, je sais que la situation avec Daniel n'est pas complètement résolue. Il y a encore des choses à clarifier, des sentiments à comprendre.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant