Samantha.
Dylan regarde ma main ensanglantée, puis me fixe, l'inquiétude visible dans ses yeux. Je respire très rapidement, sentant la panique monter. Je m'effondre par terre, incapable de rester debout.
-Tu perds trop de sang, » dit-il, sa voix grave résonnant dans la salle de bain. Ma tête tourne, et je sens que je vais m'évanouir.
-Appelez Leïna, » dis-je en retenant mes larmes, ma voix tremblante.
-Ta sœur n'est pas docteur, » réplique-t-il avec son ton habituel, ce qui m'agace. Je tourne la tête pour ne pas le regarder.
Soudain, je sens deux grands bras me soulever. Dylan me porte hors de la douche et m'amène vers un autre salon. Il m'allonge délicatement sur le canapé. Quelques instants plus tard, Leïna arrive en courant, le visage marqué par l'inquiétude.
-Sam, » dit-elle, se précipitant vers moi. En voyant ma blessure, elle panique. « Oh mon Dieu, » murmure-t-elle, horrifiée.
Je regarde Dylan, et une larme silencieuse descend le long de ma joue. Carla et Anaïs entrent à leur tour.
-Carla, apporte-moi la trousse de secours. Anaïs, appelle le docteur de la famille, » ordonne Dylan. Carla s'exécute rapidement et revient avec la trousse, tandis qu'Anaïs passe un coup de fil.
-Il arrive, » annonce Anaïs en revenant.
Dylan sort un désinfectant de la trousse. Leïna me tient la main, essayant de me réconforter. Dylan vaporise le désinfectant sur ma plaie, et la douleur est insupportable. Je serre les dents pour ne pas crier. Il enroule ensuite ma main avec des bandages.
Vingt-cinq minutes plus tard, le docteur arrive. Daniel et Miranda sont également présents maintenant.
-C'est de ma faute, » dit Miranda, se sentant coupable. « Elle n'était pas en service aujourd'hui, mais je lui ai quand même demandé de m'aider. »
-Personne ne savait que ça allait lui arriver, » répond Daniel, essayant de la rassurer.
Le docteur enlève les bandages et examine ma plaie. -La plaie est profonde, il faut la recoudre, » dit-il. J'écarquille les yeux, terrifiée.
Quoi ? Me coudre la main ? Il n'est pas normal, » pense-je, essayant de retenir ma main, mais Leïna me retient fermement.
-Sam, c'est nécessaire, » dit-elle doucement.
Je regarde le docteur, puis Dylan et Anaïs. -D'accord, » réponds-je à contrecœur.
Le docteur sort ses instruments et installe divers équipements que je ne reconnais pas. Quand il est prêt à coudre, il me regarde avec sincérité.
-Ça va faire mal, » dit-il.Je regarde tout le monde, me demandant pourquoi je dois subir tout ça.
-Leïna, » dis-je, et elle se rapproche de moi. Je passe mon bras gauche autour de son cou et repose ma tête sur son épaule. Je tends ma main droite au docteur.-Je suis prête, » dis-je, mordant mon bras pour me préparer à la douleur.
Quand il commence à me coudre, la douleur est insupportable. Je pleure de toutes mes forces et crie, mais mon cri est étouffé par mon bras. Les larmes coulent sans arrêt du début à la fin.
Je n'ai jamais pleuré comme ça devant les gens, sauf le jour de l'enterrement de mes parents.
Quand il finit, ma main bat comme si elle avait son propre pouls. Leïna caresse doucement mon dos avec sa main.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...