20

1.7K 101 6
                                    

Samantha.

J'écarquille les yeux, choquée par ce que je viens d'entendre.

- "Qu'est-ce que vous voulez dire par virer ?" demandai-je, incrédule.

Ma sœur, qui a risqué sa vie pour participer à la stupide fête de sa petite sœur, et il veut la virer ? Non, ça ne sera pas possible.

- "Elle ne sera plus servante, mais maintenant mon assistante," dit Daniel sérieusement. Nous le regardons tous, stupéfaits. Dylan regarde son jumeau et arque un sourcil, visiblement étonné.

J'ai parlé trop vite. Le début d'un plus gros problème, peut-être.

Je le regarde bizarrement, prête à répliquer, mais soudain le téléphone de Dylan sonne, interrompant mes pensées.

- "C'est qui ?" demande Daniel, jetant un coup d'œil à son frère, puis à son téléphone en soupirant.

- "Laura," répond Dylan avant de décrocher.

- "Bonjour Laura," dit Dylan calmement.

Il commence à parler, et nous l'observons attentivement. Puis, il me regarde.

- "Samantha," dit Dylan avec son air désintéressé habituel. Je le regarde, perplexe, en fronçant les sourcils. Il me tend son téléphone, et je recule légèrement.

- "Elle veut te parler," me dit Dylan.

- "Pourquoi ?" demandai-je, méfiante.

Pourquoi sa sœur voudrait-elle me parler ? D'ailleurs, nous ne nous sommes jamais rencontrées.

- "Comment tu vas le savoir si tu ne réponds pas ?" rétorque-t-il.

- "Mettez le haut-parleur," demandai-je. Il me regarde un instant, puis active le haut-parleur.

J'avance près de son téléphone, mon cœur battant la chamade.

- "Bon-bonjour," réussis-je à dire lentement, encore sous le choc.

- "Bonjour Sam," me dit-elle avec une voix tellement joviale, comme si nous nous connaissions depuis des années. En plus, elle m'a appelée Sam.

- "Je suis désolée pour ta sœur, j'espère qu'elle se rétablira vite," ajoute-t-elle.

Franchement, quel âge a-t-elle ? Son statut lui permet-il de me parler ainsi ? À ce que je constate, elle est peut-être différente de ses frères.

- "J'espère aussi," répondis-je, essayant de rester polie.

- "Je crois que tu me connais déjà. Je suis la grande sœur des personnes qui sont autour de toi," dit-elle. Je regarde Dylan, Daniel et Anaïs.

Tu parles de ces pourris gâtés, oui, je les vois. Mais je ne pourrai jamais lui répondre comme ça.

- "Selon mes renseignements, tu es une fille vraiment compliquée et apparemment tu n'apprécies pas tellement la présence des enfants," continue-t-elle. Ses frères me regardent bizarrement.

Elle trame quelque chose, c'est sûr.

- "Ça se rapproche de la vérité," répondis-je. "Mais comment le savez-vous ?" demandai-je, intriguée.

- "Je suis Laura Campbell, je découvre même les plus sombres secrets," dit-elle avec assurance.

- "Je confirme," ajoute Anaïs.

Comment a-t-elle découvert cela ? Donc elle sait que j'ai aussi un casier judiciaire.

- "La période des vacances commencera la semaine prochaine," dit-elle. Dylan et Daniel sourient, et Anaïs rit. Je ne comprends pas pourquoi ils rient.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant