Samantha.
J'en ai marre de vivre ici. Dylan veut recommencer son sale jeu avec moi, et je ne peux plus le supporter. Chaque jour est une lutte, et je me sens de plus en plus piégée.
J'ai vraiment besoin de mon téléphone. Sans lui, je m'ennuie terriblement et je me sens coupée du monde. Je décide de le chercher moi-même, malgré la tension palpable dans la maison.
Je sors de ma chambre, le cœur battant, et me dirige vers celle de Dylan. J'entre discrètement, espérant ne croiser personne. La pièce est vide, et mon téléphone est posé sur sa table de chevet, à côté d'un document. Quelque chose dans ce document m'attire irrésistiblement. Je le prends et l'ouvre, mes mains tremblant légèrement.
Ce que je découvre me laisse sans voix. C'est un avertissement juridique, stipulant que si j'ose faire du mal à l'enfant de Dylan, je serai arrêtée. De plus, je dois permettre à Dylan d'approcher son enfant, même s'il est encore dans mon ventre. La cruauté de cette situation me frappe de plein fouet.
La porte s'ouvre brusquement, et Dylan entre dans la chambre. Son regard se pose immédiatement sur moi.
- "Qu'est-ce que tu fais là ?" me demande-t-il, sa voix froide et autoritaire.
- "Comment as-tu pu me faire ça ?" lui dis-je en me levant, frappant le document contre son torse. "Tu me détestes à ce point ?" Les larmes montent à mes yeux, brouillant ma vision.
- "Tu l'as lu," dit-il doucement, presque avec regret. Je sors de sa chambre, le cœur lourd. "Attends," me dit-il, mais je ne veux plus l'écouter.
- "J'ai compris la leçon, Dylan," dis-je en marchant vite, essayant de contenir mes sanglots. "Je ne te provoquerai plus jamais. C'est toi qui as le pouvoir... moi je n'ai rien... arghhh..."
Dylan
J'entends un bruit sourd. Mon cœur se serre alors que je me précipite vers les escaliers. Là, je vois Samantha étendue par terre, inconsciente. Mon instinct me pousse à courir vers elle, mais Henry, mon chauffeur, est plus rapide et la soulève avec précaution. Abby, quant à elle, se contente de regarder la scène avec indifférence.
18h
Abby vient de partir, et les autres sont revenus. Je leur ai expliqué la situation, et nous avons appelé le docteur. Heureusement, il nous a assuré que Samantha va bien.
- "Je suis fatigué de jouer à ce jeu. J'emmerde votre plan," leur dis-je, ma voix tremblant de frustration. Ils me regardent, partagés entre l'inquiétude et la résignation.
- "Patiente encore, mon frère. N'oublie pas, tu le fais pour elle," me dit Daniel, essayant de me réconforter.
Ma situation est plus complexe qu'elle ne le paraît. Chaque jour, je me bats contre mes propres démons, essayant de protéger ceux que j'aime tout en respectant les règles imposées.
- "Je vais voir ma sœur," dit Leïna, déterminée.
- "Je viens avec toi," lui dis-je, sentant le besoin de m'assurer que Samantha va bien. Tout le monde décide de nous accompagner.
Leïna, Anaïs, Laura et Lexi entrent dans la chambre de Samantha. Daniel et moi les suivons de près.
- "Elle n'est pas encore réveillée, elle dort," nous dit Laura, sa voix douce et rassurante.
Leïna
Samantha se réveille doucement, ses yeux papillonnant sous la lumière tamisée de la chambre. Elle semble désorientée, cherchant à comprendre ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...