56

1.2K 83 4
                                    

Lexi.

On a aidé Leïna à digérer l'information en lui disant que Samantha serait libre, mais que cela prendrait un peu de temps. Deux jours se sont écoulés depuis l'arrestation de Samantha, et l'atmosphère est toujours tendue.

Leïna dort en ce moment, épuisée par le stress. Je suis au salon avec les enfants Campbell, essayant de trouver une solution.

- J'ai appelé deux personnes qui vont vraiment nous aider, dis-je, essayant de rassurer tout le monde. On attend quelques minutes, puis les deux personnes entrent.

- Bordel, réagit Dylan d'un ton exaspéré en voyant Cassandra et Lys, ses ex-petites amies. C'est quoi ce merdier, p*tain ? demande-t-il, visiblement agacé. Elles nous saluent, et tout le monde répond sauf Dylan, qui reste silencieux et tendu.

- Ces femmes connaissent beaucoup de choses sur les jumelles Martinez. Elles pourront nous aider, dis-je, essayant de calmer la situation. Lys regarde Dylan, mais il est têtu et je doute qu'il veuille écouter.

- Je sais que tu me vois comme une prostituée, mais laisse-moi te dire la vérité. Abby m'a tendu un piège et, bête que j'étais, je suis tombée dedans. Je sais que tu ne m'aimes plus, mais tu mérites de savoir la vérité, s'explique Lys, sa voix tremblante d'émotion. Dylan la regarde droit dans les yeux, puis tourne le regard avec exaspération. Cassandra, quant à elle, n'a rien à se justifier, elle n'a rien fait de mal.

- Elles n'ont qu'à raconter ce qu'elles veulent, j'en ai rien à foutre, dit Dylan avant de s'en aller, visiblement trop en colère pour rester. Ça m'étonnerait qu'il soit resté de toute façon.

Cassandra et Lys prennent place, prêtes à partager ce qu'elles savent. Leur présence est cruciale, même si Dylan refuse de l'admettre.

- Les jumelles Martinez sont très rusées et manipulatrices, commence Cassandra. Elles ont un réseau de contacts qui les aide à couvrir leurs traces. Elles utilisent souvent des personnes de confiance pour faire leur sale boulot, ajoute-t-elle, son ton sérieux.

- Abby est particulièrement dangereuse, continue Lys. Elle a un talent pour manipuler les gens et les situations à son avantage. Elle m'a piégée, et je suis tombée dans son jeu. Mais je suis ici pour vous aider à la démasquer, dit-elle, déterminée.

Je prends des notes, essayant de capter chaque détail important. Les informations qu'elles partagent sont précieuses et pourraient faire la différence.

- Merci pour votre aide, dis-je sincèrement. Nous avons besoin de toutes les informations possibles pour libérer Samantha et mettre fin aux machinations des jumelles.

***

Leïna.

Je préfère passer mes journées à dormir, parce que quand je suis éveillée, je ne pense qu'à Samantha. Je me demande si elle mange bien, si elle dort, si elle va bien. Deux semaines se sont écoulées depuis son arrestation, et je ne fais que prier. Je ne peux pas aller la voir, c'est interdit, et c'est difficile pour moi.

- Seigneur, protège-la, c'est la seule sœur que j'ai, murmurai-je, les larmes aux yeux.

Samantha

Je crois que je vais devenir folle. Je n'en peux plus de cet endroit. C'est sale, la nourriture est infecte, et je sens que je vais craquer. Les policiers ont interdit les visites, personne ne peut venir me voir. Je tiens le coup, mais je sens que le désespoir me guette.

Laura

Je vais voir Leïna, inquiète pour elle. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte de sa chambre.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant