Samantha.
Laura s'approche de nous, l'air intrigué.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?" demande leur mère. Jade, encore hilare, raconte tout en riant. Laura me regarde et sourit.
-C'est une histoire très intéressante," dit Laura. Daniel et Dylan arrivent à leur tour.
-Ça l'est," ajoute Anaïs en souriant.
-Maintenant, c'est l'heure de faire sa toilette et d'aller dormir," dit Laura.
-Mais maman," intervient Keanan, l'air suppliant.
-Tout ce que tu diras ne me fera pas changer d'avis," répond-elle à son fils aîné. "J'ai une surprise pour vous, mais ça attendra demain."
-C'est quoi ? Dis-le nous," insiste Jade, les yeux pétillants de curiosité.
-Sinon, ce ne sera plus une surprise," rétorque Laura, malicieuse. "D'ailleurs, j'ai anticipé mon départ. C'est prévu pour demain, mais peut-être que je reviendrai dans quelques semaines," ajoute-t-elle. Je hoche simplement la tête, reconnaissante de sa présence.
La présence de Laura m'a vraiment fait du bien.
Les enfants montent dans leurs chambres avec leur mère. Je m'accroche au bras de Leïna.
-On y va," lui dis-je, puis nous passons devant les frères Campbell, qui nous regardent en croisant les bras.
**Le lendemain matin**
Je me réveille et vois Leïna en train de s'apprêter.
Il y a du blanc, mais ce n'est pas du bling-bling.
-Tu ne parles pas aujourd'hui ?" me demande Leïna, remarquant mon silence.
-Tu as rompu le contrat avec la Pentecôte," lui dis-je, un peu amère. Elle soupire.
-Samy !" crie une petite voix en direction de notre chambre. Jade entre précipitamment.
-Jade, qu'est-ce qui se passe ?" lui demandai-je, espérant qu'il n'y ait pas de problème.
-Viens voir de tes propres yeux," me dit-elle en attrapant ma main pour me conduire à l'arrière de la villa. Je suis intriguée et un peu inquiète.
En arrivant à l'arrière de la villa, je vois une grosse bâche avec de la mousse au-dessus, produite par une machine. La bâche est installée à côté de la piscine.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...