Leïna.
Je reste dans la cuisine avec Carla, on parle de tout et de rien. Lorsque notre discussion se termine, elle pose ses yeux sur son téléphone et commence à scroller. À un moment, elle regarde son téléphone puis moi, et elle le fait trois fois de suite.
-Il y a un problème ?" lui demandai-je, ne comprenant pas pourquoi elle me regarde ainsi.
-Je vois des publications en ce moment qui disent 'Est-elle la future Madame Campbell ou un autre divertissement pour Daniel Campbell ?'" me dit-elle. Je fronce les sourcils.
-Et ?" demandai-je, sentant une pointe d'inquiétude.
-Les photos ont été postées il y a cinq minutes et elles ont déjà 2k de vues," me dit-elle, puis elle retourne le téléphone vers moi. J'écarquille les yeux en voyant des photos de Daniel et moi à la sortie de l'hôpital, au restaurant, et dans l'entreprise.
Je me lève et touche ma tête, paniquée.
-Putain, il m'a mise dans quoi ?"-Les vues augmentent," me dit-elle. "5k," rajoute-t-elle.
-LEÏNA !" crie Jessica en venant rapidement vers moi. Elle se stoppe et me regarde. "Tu fais le buzz," dit-elle.
Laura revient dans la cuisine.
-Tu as vu les publications ?" me demande-t-elle. Avant même que je puisse répondre, le téléphone d'Anaïs sonne. Elle regarde l'écran de son téléphone et dit, "Ça sent pas bon. C'est maman."
Je reste sans voix. Tout se passe tellement vite. Madame Campbell, non, La Madame Campbell appelle.
Anaïs décroche. "
-Bonsoir maman," dit la cadette. "Non, non, je n'ai pas vu les publications," ment-elle à sa mère. "Les photos de Daniel et une femme inconnue ?" s'étonne Anaïs.-Mets le haut-parleur," dit Laura sérieusement en croisant les bras. Anaïs met le haut-parleur.
-Qui est la femme sur les photos avec votre frère ? Parce que les détectives m'ont informée qu'elle n'a ni compte bancaire ni des comptes sur les réseaux sociaux, et on ne sait pas de quelle famille elle provient, riche ou pauvre," dit Madame Campbell avec un ton autoritaire. Anaïs perd les mots, puis Laura lui arrache le téléphone.
-Allô maman, c'est Laura au téléphone. La femme dont tu parles est Leïna Ramirez, l'ancienne domestique de la villa, maintenant assistante de Daniel," dit Laura avec beaucoup de respect, avec un ton calme et concret.
Je me sens très mal à l'aise. Mais pourquoi moi ?
-Comment Daniel peut s'afficher comme ça, sans réfléchir, dans des lieux publics avec une femme qui m'a l'air d'être une profiteuse ? Depuis tout à l'heure, je ne fais que recevoir des appels et des messages des journalistes me demandant qui est la femme sur les photos," dit Madame Campbell, énervée.
Je suis choquée. Mais comment lui dire que c'est de la faute de son fils ? Les filles me regardent.
-Je sais maman, mais on peut régler ce problème," dit Laura. "Fais-moi confiance."
Laura est une grande sœur exemplaire. Elle vaut mieux que ses frères.
-Je te fais confiance, Laura. Et dis à ton frère de ne plus s'afficher avec une de ses putes," dit-elle, puis elle raccroche directement.
Je reste sans voix. Une de ses putes ? Je suis vraiment énervée contre Daniel. Je lui avais dit qu'il me mettrait dans des problèmes, mais il ne m'a pas écoutée.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...