38

1.4K 93 5
                                    

Leïna.

- Tout le monde est d'accord. Personne ne répond. Je prends vos silences pour des oui, dit-elle. Il n'y a pas de marche arrière. Les questions vous seront envoyées par message. Pour ceux qui n'ont pas mon numéro, écrivez-le.

Elle dicte son numéro et nous l'enregistrons tous. Le jeu peut commencer.

Michelle est la première à recevoir une question. Elle lit à haute voix :

- Vérité, et ma question est celle-ci : « As-tu déjà rêvé de faire l'amour avec une star ? Qui ? »

Elle hésite un instant, puis répond sincèrement :

- Je tâtonne entre les deux frères Campbell.

Les frères Campbell la regardent fixement. Dylan soupire et roule des yeux, tandis que Daniel reste impassible.

- Ouhhhmm, réagit Anaïs, visiblement amusée.

Elle trouve ça normal ? Trop bizarre. On passe à la suivante.

Samantha prend la parole, un peu nerveuse.

- J'ai choisi la vérité et ma question est celle-ci : « À quel âge as-tu perdu ta virginité ? »

Tous les yeux sont braqués sur elle. Elle baisse les yeux et éclaircit sa voix.

- Je ne l'ai pas encore perdue, dit-elle doucement.

- P*tain, une pucelle ?? réagit Michelle, choquée.

- Waouh, dit Anaïs, surprise. Je la regarde, donc elle n'est plus... ??

- On a un bébé ici, dit Audrey en riant. Jason regarde Samantha avec un mélange de surprise et de respect.

Samantha.

Je lève les yeux et vois Dylan en train de me fixer, ses yeux ancrés en moi. C'est gênant. Cassandra remarque la tension palpable.

- On peut continuer, intervient-elle, d'un ton faussement détaché.

-J'ai reçu le message et j'ai choisi l'action. Ça dit : Embrasse un joueur de ton choix. » Cassandra sourit malicieusement et regarde Dylan. Elle se lève, mais au lieu de se diriger vers lui, elle va vers Jason et l'embrasse sensuellement, tout en gardant les yeux fixés sur Dylan.

Je ne comprends pas. Elle veut prouver quoi ? À qui ?

Dylan les regarde d'une manière indifférente, presque désinvolte. Cassandra finit son baiser provocant et retourne à sa place, un sourire satisfait sur les lèvres.

C'est bizarre et provocant. L'atmosphère est électrique.

Daniel reçoit à son tour une question et la lit à haute voix, un sourire en coin :

- Fais un suçon au joueur de ton choix. »

je réalise que ce jeu, bien que risqué, nous pousse à sortir de nos zones de confort et à nous dévoiler. Les masques tombent, les vérités se dévoilent, et nous nous rapprochons.

Leïna.

- Les choses sérieuses commencent, dit Daniel en me regardant. Je le fixe, espérant qu'il ne me choisira pas, étant donné qu'il est assis juste à côté de moi.

Trop beau pour être vrai.

Il glisse sa main sous mon dos et m'approche de lui. Je le regarde, consciente que je suis dans le jeu et que je ne peux qu'accepter. Il pose ses lèvres juste au-dessus de ma poitrine, là où ma robe commence, sans franchir la limite. Je sens ses lèvres bouger doucement contre ma peau.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant