49

1.4K 85 6
                                    

Leïna.

Nous sommes dans le jet privé de la famille Campbell.

Je suis à la salle à manger avec Samantha, tandis que les autres sont installés sur les canapés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à la salle à manger avec Samantha, tandis que les autres sont installés sur les canapés. Samantha lit un livre intitulé "Mon Roi".

-Si je pouvais vivre la même histoire que cette fille," s'exprime-t-elle, les yeux brillants de rêverie. Je la regarde bizarrement, ne comprenant pas ce qui lui arrive.

Depuis quand ma sœur est-elle devenue sentimentale ?

-Depuis quand es-tu devenue sentimentale ?" lui demandai-je, soudainement curieuse. Elle ferme le livre brusquement et me regarde avec un sourire gêné.

Samantha

Depuis que j'ai un cœur qui peut aimer," c'est ce que j'aimerais lui répondre, mais je ne peux pas. Je jette un coup d'œil aux frères Campbell, assis non loin de nous.

-Tu penses qu'ils s'en veulent ?" demandai-je à Leïna, cherchant des réponses.

-Les hommes riches et célèbres comme eux veulent seulement jouer. Ils ne parlent pas de sentiments, et nous, qui sommes pauvres, sommes leurs pions," me dit-elle, avec une assurance qui me surprend. Elle n'est pas affectée comme moi. Je découvre maintenant que la plus forte, c'est elle et non moi. Cette histoire m'a rendue malade. Je n'ai jamais connu cette facette de moi, la Samantha si faible et fragile. C'est décevant.

-Je crois que je vais aller dormir," dis-je à Leïna, sentant une vague de fatigue m'envahir. Je ne me sens pas bien. Peut-être que cette histoire m'a donné de la fièvre. J'entre dans une chambre et m'allonge sur le matelas, me couvrant jusqu'à la tête. Les larmes viennent d'elles-mêmes, et je pleure silencieusement, sans faire de bruit pour ne pas déranger.

Je sens la porte s'ouvrir. Je baisse la couverture et vois Dylan assis près de moi.

-S'il te plaît, va-t'en," lui dis-je à voix basse. Il me regarde simplement, sans bouger. Je ne me sens pas bien. Je suis enrhumée et j'ai la toux. Est-ce qu'il m'a regardée ? Je n'ai plus de force, plus d'énergie.

Il ne part pas, alors je remonte la couverture jusqu'à ma tête. Il la baisse à nouveau, et je le regarde, les yeux pleins de larmes.

Si seulement il pouvait m'appartenir, il serait un bijou précieux, mon Cullinan, mon seul trésor. Mais il ne sera jamais à moi. Je lui tourne le dos, espérant qu'il comprenne. Puis, je sens la porte s'ouvrir à nouveau. Je reste allongée, pleurant silencieusement, espérant que cette douleur finira par s'estomper.

Leïna.

Nous atterrissons, et c'est déjà la nuit. Nous montons dans une Range Rover et nous nous dirigeons vers la villa. En descendant de la voiture, nous voyons deux belles voitures garées : une Lamborghini et une Bugatti.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant