11

1.6K 120 14
                                    

Samantha.

Je me stoppe net en entrant dans la chambre de Dylan. Il est là, debout, avec une simple serviette enroulée autour de ses hanches. Il vient manifestement de se laver, ses cheveux encore mouillés laissent échapper des gouttelettes qui glissent le long de son torse. La lumière de la pièce accentue chaque contour de ses muscles, rendant la scène encore plus embarrassante.

Il arrête ce qu'il fait et me fixe sans broncher, ses yeux perçants me scrutant de la tête aux pieds.

-Monsieur Dylan, » dis-je pour rompre le silence glacial. Il continue de me regarder, un air surpris se dessinant sur son visage.

-Tu ne sais pas comment toquer ? » rétorque-t-il. Il a raison, mais pourquoi n'a-t-il pas fermé sa porte ? Je jette un coup d'œil derrière moi avant de le regarder à nouveau.

Je n'ai rien pour ma défense, alors je lui souris maladroitement.
-Vous m'avez appelée ? » demandai-je pour clore la discussion. Il me fixe encore un moment avant de répondre.

-Laisse tomber, j'ai oublié ce que j'allais te demander, » dit-il, visiblement agacé. Je le regarde, perplexe.

-Dylan, je t'attendais en bas mais j'ai décidé de... » commence la voix de Cassandra en entrant dans la chambre. Elle suspend sa phrase en nous voyant. « ...monter, » finit-elle, son regard passant de Dylan à moi.

Elle me fixe, puis se tourne vers Dylan.
-Qu'est-ce qu'elle fait ici ? » demande-t-elle en me pointant du doigt. Elle inspire profondément, essayant de se calmer.
-Je ne vais pas faire une scène, Dylan... qu'est-ce que vous faites, vous deux ? » demande-t-elle, sa voix tremblant de colère. Je reste sans voix, consciente que tout est de ma faute.

-Mademoiselle Cassandra, » commence-je, mais je ne sais pas comment continuer ma phrase.

Elle se retourne vers moi, son regard glacial. -Quoi ? » rétorque-t-elle.

Je regarde Dylan, cherchant du soutien.
-C'est de ma faute... je suis entrée dans sa chambre sans toquer, mais je ne savais pas qu'il était à moitié nu, » dis-je, essayant de me justifier. Cassandra se tourne entièrement vers moi.

-Tu me dis que tu ne savais pas qu'il était à moitié nu ? » demande-t-elle, incrédule.

-Oui, c'est exactement ça, » réponds-je en hochant la tête.

-Donc tu te fais de nouvelles tresses, tu montes dans sa chambre et tu ouvres la porte sans savoir qu'il vient de se laver. C'est ça que tu veux me dire ? » dit-elle en clignant des yeux plusieurs fois, visiblement sceptique.

Vu de sa perspective, cela semble effectivement suspect.

-Je lui ai demandé de monter dans ma chambre, » intervient Dylan d'une voix grave. Cassandra se retourne vers lui, confuse.

-Pour quoi ? » questionne-t-elle.

-J'ai oublié, » répond-il, visiblement embarrassé. Je ferme les yeux un instant, réalisant à quel point la situation est délicate.

Soudain, Cassandra éclate de rire, mais elle se ressaisit presque immédiatement.
- Vous me prenez pour qui, au juste ? » dit-elle, énervée. « Dylan Campbell a une liaison avec une de ses domestiques, » ajoute-t-elle en marchant doucement avant de s'arrêter et de fixer Dylan. « Que dira madame Campbell si elle l'apprend ? » dit-elle en clignant des yeux, son visage se contractant de colère.

-Sors de ma chambre, » dit Dylan, presque énervé. Je commence à avancer pour partir.

-Non, pas toi, » dit-il en me regardant. Puis il se tourne vers Cassandra. « Dégage de ma chambre, » dit-il, furieux. Cassandra se retourne vers moi, me dévisageant de la tête aux pieds.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant