59

1.2K 92 5
                                    

Samantha.

-Je vous laisse continuer," dit Abby, visiblement énervée, avant de claquer la porte derrière elle. Le bruit résonne dans la pièce, ajoutant une tension palpable. Je me détache de Dylan, essayant de sortir de son emprise, mais il me retient fermement par le poignet.

-Tu vas lui expliquer ?" me demande Dylan, son ton insistant et ses yeux perçants.

-Expliquer quoi ?" répliquai-je, bien que j'aie compris sa question. "Laisse-moi passer," ajoutai-je, ma voix tremblante et mon cœur battant à tout rompre.

-Pourquoi je ferais ça ?" rétorque-t-il, son regard ne quittant pas le mien.

-Franchement, tu te sens trop à l'aise sur mon corps. Tu penses qu'il t'appartient ?" lui dis-je, essayant de cacher ma nervosité et mon malaise. Il me sourit, un sourire qui me met encore plus mal à l'aise.

-J'aime les choses naturelles. Tu as de belles formes et j'aime ça," dit-il, me laissant sans voix, incapable de trouver une réplique.

-À quoi tu joues ?" demandai-je, plissant les yeux, essayant de comprendre ses intentions et de garder mon calme.

-Moi, rien," répond-il, tout en passant sa main sous mon bras qui cache ma poitrine. Il approche sa tête de mon cou et m'embrasse, ses lèvres chaudes contre ma peau. Je reste silencieuse, incapable de réagir, sans savoir pourquoi.

-Monsieur, votre eau est prête," annonce un cuisinier en entrant dans la chambre, brisant le moment. Dylan soupire dans mon cou, relève légèrement la tête et regarde le cuisinier du coin de l'œil, ses cheveux tombant devant son visage.

-Charli, tu ne vois pas que je suis occupé ? Va-t'en," dit Dylan, agacé et impatient.

-Non, Charli, reste," dis-je rapidement, cherchant désespérément une échappatoire. Charli ne bouge pas, offrant une distraction bienvenue. Je me libère de l'emprise de Dylan, me tourne dos à Charli et fais face à Dylan. Je remonte mon haut sans laisser voir ma poitrine, puis me retourne vers Charli.

-Charli, votre patron est malade. Il lui faut de l'eau pour prendre ses comprimés, n'est-ce pas ?" dis-je en regardant Dylan avec défi. Je prends le verre d'eau des mains de Charli et le dépose sur la table à côté de Dylan.

-Surtout, n'oublie pas de te reposer," ajoutai-je avec un sourire ironique, essayant de reprendre le contrôle de la situation. Dylan me regarde et sourit en retour, un sourire qui semble cacher quelque chose.

-Alors, vous pouvez me montrer votre recette pour faire vos délicieuses crêpes ?" demandai-je à Charli, cherchant à m'éloigner de cette situation tendue. Nous quittons la pièce ensemble, laissant Dylan derrière nous.

Je regarde une dernière fois la chambre de Daniel, c'est juste magnifique.

Je regarde une dernière fois la chambre de Daniel, c'est juste magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant