23

1.5K 105 8
                                    

Leïna.

Je glisse sous son bras et sors rapidement de son bureau. Je me dirige vers la réception et m'installe, fixant la télévision accrochée au mur qui diffuse des publicités de l'entreprise.

-Tu es nouvelle, à ce que je vois," dit une voix grave derrière moi. Je me retourne et lève les yeux vers un homme qui semble avoir le même âge que Daniel, assez musclé et bel homme.

-Oui, je suis la nouvelle assistante de Monsieur Daniel," lui dis-je.

-C'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes," me dit-il avec un sourire.

-Ne vous enthousiasmez pas, c'est temporaire," lui fis-je savoir.

-Rien n'est éternel," dit-il en souriant. Je souris en retour, il m'a bien eu. "Je me présente, James Garcia," dit-il en me tendant la main.

Je la serre.
-Leïna Ramirez," lui dis-je.

-Alors comme ça, tu es la nouvelle assistante du boss," dit-il en se mettant près de moi.

-Comme vous pouvez le constater, je le suis," lui dis-je.

-Tu peux me tutoyer, je ne suis pas ton boss," dit-il en souriant.

-D'accord," répondis-je en regardant tout autour de moi. "Donc l'entreprise appartient à la famille Campbell," dis-je.

-Non, juste aux enfants Campbell. Leurs parents ont une autre entreprise," me dit-il.

Waouh, mais cette famille est vraiment riche.

-Ils sont plus riches qu'ils n'en ont l'air," dit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées. Je souris, gênée.

-Et toi, tu occupes quel poste ici ?" demandai-je.

-Moi, je suis le Directeur des personnels," me dit-il. Il occupe un grand poste.

-Et tu ne trouves pas d'inconvénient que Monsieur Daniel m'ait engagée sans ton avis ?" lui demandai-je.

Je peux toujours démissionner.

Il soupire.
-Daniel ne prend en compte aucun avis des agents à part de son entourage, et c'est pareil pour Dylan. La seule personne normale et courtoise est leur grande sœur, Laura Campbell. On espère tous que quand la dernière commencera à travailler ici, elle ne sera pas comme ses frères," me dit-il. Donc leur comportement à la villa et ici est pareil.

-Je vois de quoi vous parlez," dis-je. J'en ai vu de toutes les couleurs avec Daniel.

-Tu es très intéressante," dit-il en changeant subitement de sujet.

-Merci," lui répondis-je.

-Je peux avoir tes coordonnées ?" me demande-t-il.

-Désolée, je n'ai pas de téléphone," lui dis-je.

-Alors tiens ma carte. Le jour où tu en auras un, tu m'appelleras," me dit-il.

-Je m'en souviendrai," lui dis-je en prenant sa carte. Puis Daniel descend en nous regardant bizarrement.

-Leïna, on s'en va," dit Daniel en sortant de l'entreprise.

-À la prochaine," me dit James. Je lui souris puis m'en vais.

Je sors de l'entreprise et monte dans le véhicule. Daniel ne m'adresse aucun mot, puis Henry démarre.

Samantha

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant