Samantha.
Je m'agite et tourne plusieurs fois sur le lit. Je me réveille, tenant la couverture blanche contre moi. Je cligne plusieurs fois des yeux et regarde Dylan qui lit un livre.
- Pour dire vrai, tu dors vraiment comme un bébé, me dit-il.
Je souris. C'est une remarque que ma mère me faisait souvent, je n'ai donc pas changé.
- Je t'ai empêché de dormir ? lui demandai-je.
- Avec des coups de genoux dans le ventre et des griffes, j'ai dormi comme un bébé, répond-il.
Je souris avec honte. Je me lève avec la couverture sur moi, vais à la douche, prends une brosse à dents de réserve et me brosse les dents. Je prends ensuite un bain de bouche, finis puis retourne sur le lit. Je dois chercher un moyen de sortir d'ici.
- Je suis désolée, dis-je.
Il pose son livre et me regarde. Il prend la couverture dans sa main et la tire. Je tiens la couverture pour ne pas qu'elle me lâche. Cela m'étonne un peu et me rapproche de lui.
- Ce n'est rien, tu es mon gros bébé à moi, dit-il en me faisant des bisous dans le cou.
En cet instant, je suis juste heureuse. Il m'enlace par derrière et on reste comme ça.
Leïna.
Je me réveille avec une grande fatigue et regarde Daniel qui me fixe.
- Quand est-ce que tu t'es réveillé ? lui demandai-je.
- Il y a 3 heures, répond-il.
Il m'observait depuis tout ce temps. Je reste étonnée, c'est gênant.
Je viens m'allonger sur son torse.
- Comment tu nous vois dans cinq ans ? lui demandai-je brusquement.
Il me caresse les cheveux.
- Tu veux que je te dise comment je nous vois, ou te montrer réellement notre futur ? me demande-t-il.
Il pose toujours des questions difficiles ou quoi. Pour dire vrai, j'ai peur du futur.
- Accroche-toi à moi, je serai le plus fort, dit-il.
Il a deviné ce qui me tracassait. Il se lève, s'habille, me fait un bisou sur le front et s'en va.
Trop heureuse, je me retourne sur le lit et vois,..... c'est tellement beau.
Des heures sont passées , j'ai rangé les cadeaux de Daniel , Samantha vient me rejoindre dans la chambre, elle saute sur mon lit en souriant.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
AcakDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...