Leïna.
Je descends et me dirige vers la piscine. Je m'assois sur une chaise longue et regarde les gens nager, essayant de me détendre. Quelques minutes plus tard, une personne vient s'asseoir à côté de moi sans que je l'aie appelée.
-Bonjour," dis-je bizarrement à Iris, qui est assise à côté de moi. Elle me regarde étrangement, comme si elle était venue avec un but précis.
-Leïna Ramirez, douce femme que tu es, tu dois obligatoirement apprendre que tu n'es pas à ta place," commence-t-elle. Je la regarde, intriguée. Elle cligne plusieurs fois des yeux, confirmant qu'elle est venue pour une raison bien précise. "J'ai essayé de te prévenir, mais tu as été trop inconsciente. La moitié des femmes qui étaient à la soirée d'hier ont déjà couché avec Daniel. Tu ne seras qu'un nouveau nom sur sa longue liste."
Je la regarde, réalisant qu'elle a peut-être raison. Iris connaît Daniel bien avant moi.
-Les parents de Daniel ont signé un contrat avec les miens pour un mariage arrangé. Chérie, il ne fait que jouer avec toi. Au lieu de gaspiller ton temps, occupe-toi d'abord du traumatisme de ta sœur," dit-elle en s'arrangeant.-Ma sœur ?" demandai-je, choquée.
-Pauvre chérie, tu ne sais rien. En fait, ta sœur a été victime d'une agression sexuelle," révèle-t-elle. Mon cœur s'accélère, et je me lève, les larmes aux yeux. C'est ce qu'elle avait dit à Laura le jour où elle avait failli se noyer. Ma sœur, ma propre sœur, s'est faite violer par un porc. Sans finir sa phrase, je monte rapidement, bouleversée.
Samantha
Je reste au salon, essayant de me calmer. Jason vient s'asseoir à côté de moi.
-Samantha, je peux te parler ?" me demande Jason. Je roule des yeux, déjà agacée.
-Je t'écoute," dis-je, un peu sèchement.
-C'est à propos de Daniel et Dylan. Ils ont parié sur vous. Si Daniel arrive à coucher avec Leïna, Dylan devra lui offrir une voiture. Et si Dylan arrive à t'embrasser, c'est Daniel qui lui offrira une nouvelle voiture," explique Jason.
Je n'ai pas de mots. Est-ce vrai ? Jason est un vrai menteur, peut-être que c'est faux. Je regarde Daniel, qui est maintenant derrière Jason.
-C'est vrai ?" demandai-je à Daniel. Il ne me répond pas, et à ce moment-là, Leïna monte, presque en pleurant, les larmes aux yeux.
Donc c'est vrai.
-Qu'est-ce qui se passe ici ?" demande-t-elle, inquiète. Je lui explique rapidement la situation. Elle avance vers Daniel et lui donne une gifle retentissante.
-Abruti," dit Leïna en le giflant. Dylan, Lexi et Laura sortent à ce moment-là.
Je regarde Dylan, la colère bouillonnant en moi. -Imbécile," lui dis-je avant de m'en aller, ne supportant plus de rester dans cette maison pleine de mensonges et de trahisons.
Leïna.
Cette Iris a raison.
Je me sens trahie et perdue. Je monte rapidement et entre dans une chambre quelconque, cherchant désespérément à être seule. Je ferme la porte derrière moi et m'effondre sur le lit, les larmes coulant librement. Comment ai-je pu être si naïve ? Les paroles d'Iris résonnent dans ma tête, et je me sens submergée par la douleur et la honte.
Lexi
Le silence est lourd dans la pièce. Personne ne prononce un mot. Daniel s'approche de Jason, la rage visible dans ses yeux, et lui donne un coup de poing au visage.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...