Samantha.
Et d'une voix timide, je dis :
-Bonjour, je suis juste venue prendre un truc à boire." Je passe devant eux sans regarder personne, essayant de me faire aussi petite que possible. Abby recule légèrement de Dylan, mais je sens toujours la tension dans l'air.-J'ai vraiment aimé la soirée d'hier," dit-elle avec la même voix mielleuse qu'elle avait utilisée la veille. Je prends un verre et commence à le remplir d'eau, mais par accident, le verre glisse de mes mains et tombe au sol, se brisant en mille morceaux. Je m'accroupis pour ramasser les morceaux de verre, mais Dylan m'interpelle.
-Laisse, quelqu'un s'en occupera," dit-il d'une voix désintéressée et calme. Pourquoi me parle-t-il comme ça ? Abby me regarde simplement, sans dire un mot. Je me sens incroyablement maladroite et embarrassée.
Je me redresse, les mains tremblantes. Je ne comprends pas pourquoi je tremble autant. Je prends une bouteille d'eau et m'en vais rapidement, essayant de fuir cette situation inconfortable.
En entrant dans la chambre, je dépose la bouteille sur la table de chevet sans même la boire. Je suis attristée et frustrée, les émotions tourbillonnant en moi. Leïna sort de la douche, fraîche et lavée.
-Bonjour," me dit-elle, mais je ne réponds pas. Si j'ouvre la bouche, je risque de pleurer. Je me dirige vers la salle de bain, ferme la porte derrière moi et ouvre le mitigeur de la douche. L'eau chaude commence à couler, et je me recroqueville sur moi-même sous le jet, laissant l'eau tomber sur ma peau.
Pourquoi est-ce que je pleure ? Je ne sais pas. Les larmes coulent librement, se mêlant à l'eau de la douche. Je reste là pendant plusieurs minutes, essayant de me calmer. Finalement, je me lève et sors de la douche, me sentant légèrement mieux mais toujours troublée.
Je vais devant la coiffeuse et commence à essayer de faire un modèle de coiffure. Peut-être que cela me distraira un peu. Mes mains travaillent machinalement, tressant et démêlant mes cheveux, mais mon esprit est ailleurs, perdu dans les événements de ce matin.
J'aime bien le résultat de ma coiffure, et cela me fait sourire. C'est un petit réconfort après la matinée tumultueuse. Je me sens un peu mieux, prête à affronter la journée. Je m'habille rapidement, choisissant une tenue confortable mais élégante.
Leïna entre dans la chambre à ce moment-là.
-Tu vas bien maintenant ?" me demande-t-elle, son regard plein de sollicitude.-Oui, j'ai une faim de loup," lui dis-je avec un sourire, essayant de montrer que je vais mieux.
-Tant mieux, nous sommes en train de prendre le petit déjeuner," me dit-elle, visiblement soulagée de me voir dans de meilleures dispositions.
-Je m'habille puis je viens," lui dis-je, et elle hoche la tête avant de quitter la chambre.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
DiversosDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...