Leïna.
Ils continuent à s'embrasser, Daniel parcourant le corps de Linda avec ses mains d'une lenteur exaspérante. J'en ai marre. Je me lève brusquement et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau, espérant échapper à cette scène dégoûtante.
Samantha
-Vous voulez jouer à quoi ?" demandai-je aux enfants, essayant de détourner leur attention.
Kyle s'avance vers moi, un sourire espiègle sur le visage.
-Au prédateur et à la proie," dit-il.-Et c'est quoi comme genre de jeu ?" demandai-je, intriguée.
-On doit te ligoter et tu vas essayer de te libérer. Si tu y arrives, tu gagnes, et si tu n'y arrives pas, alors c'est nous qui gagnons," explique Jade avec enthousiasme. Mais quel genre de jeu est-ce encore ?
-Désolée les enfants, mais vous ne me ligoterez pas," leur dis-je fermement. Leurs visages se décomposent, paraissant choqués.
Je ne comprends pas, on ne leur a jamais dit non ?
-Tu refuses de jouer à notre jeu ?" demande Keanan, visiblement choqué.
-Tu as très bien compris," répondis-je en souriant.
-Mais les autres disaient oui à tous nos jeux, pourquoi pas toi ? Dis oui," m'ordonne Kyle, avançant de quelques centimètres.
Ils sont vraiment pourris gâtés.
-Ça ne sert à rien, Kyle. Elle est trop méchante," dit Keanan en boudant, son visage trop mignon pour que je puisse rester fâchée.
-Tu es trop méchante, heureusement que tu es juste la nounou," dit Jade, je m'approche d'elle.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là, ma chérie ?" demandai-je en souriant.
-Que tu n'es personne dans notre famille," continue-t-elle sans gêne. Je m'accroupis près d'elle.
-Tu en es sûre, ma princesse ?" demandai-je, puis Kyle s'approche de moi.
-Tu es de notre famille ?" demande Kyle, je me retourne vers lui.
-Non, mais je le serai bientôt," leur mentis-je.
-Comment ça ?" demande cette fois Keanan, intrigué.
-Approchez, je vais vous dire un secret," dis-je, et ils s'approchent de moi, curieux. Je commence à parler à voix basse.Dans quelques mois, je me marierai avec votre oncle Dylan et on fera plein d'enfants, donc je deviendrai votre nouvelle tante," leur dis-je. Ils se mettent à crier dans tous les sens, et je rigole bien.
Ils ont cru à ça, franchement. Ce sont vraiment des gosses.
Puis Anaïs entre dans la pièce.
-Mes chéris !" crie leur petite tante.
-Tatie !" crie la petite princesse, et ils se font un câlin collectif.
-Comment vous allez ?" demande Anaïs.
-On va bien," répond Keanan avec un grand sourire.
-Je suis contente de vous voir, mais je dois sortir. Je reviendrai bientôt," dit Anaïs avant de s'en aller.
Leïna.
Je retourne encore derrière la villa. Linda n'est plus là, et je souffle un bon coup de soulagement. Daniel est allongé sur le matelas. Quand je m'approche de lui, il se lève et avance vers moi avec un air très sérieux.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...