63

1.2K 88 7
                                    

Samantha.

Je le regarde, ses cheveux lâchés, et je sens une vague de confusion et de colère monter en moi. Il semble si sûr de lui, si déterminé à me faire comprendre quelque chose que je ne suis pas prête à entendre.

- Arrête de dire "ton", c'est "notre" enfant, dit-il en me lâchant le poignet.

Je m'éloigne et vais m'asseoir sur le lit, tenant toujours la clé dans ma main. En l'examinant de plus près, je réalise que ce n'est pas celle de la porte. -Notre discussion n'est pas encore terminée, ajoute-t-il, et je ris amèrement, me sentant une fois de plus dupée.

- Je passe vraiment pour une idiote. Si tu me respectais, tu sortirais et me laisserais me changer, dis-je, le regardant avec défi. Je suis dans un état tellement lamentable. Si mes parents étaient encore en vie, ils me passeraient un savon parce que je suis tombée enceinte tellement jeune, pour eux, ajoutai-je, levant les yeux pour le regarder. Jusque-là, je ne comprends pas pourquoi un homme riche comme toi est dans une pièce avec moi pour se justifier. Tu devrais être avec Abby. C'est une femme élégante et fortunée, le contraire de moi. Moi, je ne suis pas née comme vous, dans une villa. Je n'ai jamais eu tout ce que je voulais. La preuve, tu n'es pas à moi, pourtant je t'ai aimé au-delà des préjugés, sans prendre en compte ce mauvais côté de toi. Mais toi, tu m'as montré où était ma place. Si seulement Leïna m'avait écoutée, on ne serait jamais venues ici, dis-je, la voix tremblante.

Dylan me regarde, ses yeux remplis de frustration et de douleur.

- Mais tout ça est faux, c'est leur plan, bordel. Je n'ai jamais aimé Abby, réplique-t-il, exaspéré.

- Je ne veux rien savoir, dis-je, le coupant court. Il soupire, visiblement frustré.

- C'est ça ton problème, tu es persuadée que c'est de ma faute, mais je te dis la vérité, dit-il, son regard perçant le mien. Peut-être qu'il dit la vérité, mais je suis trop blessée pour l'accepter. Il est visiblement soûlé, et je ne peux m'empêcher de trouver la situation ironique. Je ris discrètement.

- Ça te fait rire ? demande-t-il sérieusement.

- Cette fois, je t'ai laissé parler. T'es content ? Maintenant, sors de cette chambre et va retrouver Abby, dis-je, ma voix pleine de défi.

- J'ai essayé de t'expliquer mille fois, tu ne me crois toujours pas. J'ai même essayé de te le prouver, mais rien. Je vais essayer de te l'expliquer d'une autre manière, dit-il en se rapprochant de moi, son regard intense.

Avant que je ne puisse réagir, il m'embrasse et m'allonge doucement sur le matelas, faisant attention à ma tête. Son baiser est tendre, comme la première fois. Je me laisse emporter par la vague de plaisir, oubliant tout le reste. Plus rien n'existe en ce moment. Je sais que je vais le regretter, mais tant pis. J'entoure son cou de mes bras, répondant à son baiser avec une passion que je pensais avoir perdue.

Pour un instant, tout semble redevenir simple. Les conflits, les doutes, les peurs s'évaporent, ne laissant que nous deux, unis dans ce moment de tendresse. Mais au fond de moi, je sais que cette paix est éphémère, et que la réalité nous rattrapera bientôt.

Dylan se détache légèrement, son front contre le mien, ses yeux cherchant les miens.

- Samantha, je t'aime, murmure-t-il, sa voix pleine de sincérité. Je sais que j'ai fait des erreurs, mais je veux que tu saches que tu es la seule pour moi. Abby n'a jamais compté, pas comme toi.

Je ferme les yeux, essayant de retenir les larmes. Ses mots me touchent

***

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant