Leïna .
Dylan recule Daniel, essayant de calmer la situation.
-Calme-toi, » dit-il à son frère.
Je le regarde, effrayée et incompréhensive.
-Elle m'énerve, » crie Daniel en me fixant.DÉGAGE DE MA VUE ! » hurle-t-il. Je ressens un coup violent dans mon cœur et m'en vais, honteuse.
Je me dirige vers la cuisine pour aider les autres cuisiniers. Je suis désorientée, je ne me sens pas bien. Je prends une tomate et commence à la couper, mais dans ma confusion, je me coupe accidentellement. Je jette la tomate et le couteau, puis sors précipitamment de la villa sous le regard étonné des cuisiniers, les larmes perlant sur mes joues.
Je commence à mieux comprendre Samantha. Daniel vient de m'humilier alors qu'à peine hier, il était...
Purée. Pourquoi nous ?
-Leïna, » dit une voix féminine derrière moi. Je me retourne et vois Linda.
-Pourquoi es-tu assise par terre ? » me demande-t-elle en s'approchant et en s'asseyant à côté de moi.
-Je suis désolée, » dit-elle.
-Ne sois pas désolée, ce n'est pas ta faute, » dis-je.
-Mais il n'avait pas le droit de te parler ainsi. Imagine si Samantha avait été là, » me dit-elle. C'est une chance qu'elle ne l'était pas là , sinon elle aurait fait une dinguerie. »
-LEÏNA ! » crie ma sœur en se rapprochant de nous.
-Ne lui dis rien, sinon elle fera quelque chose que tout le monde regrettera, » me chuchote Linda en regardant Samantha.
-Leïna, je te cherchais partout et les cuisiniers m'ont dit que tu étais ici, » dit Samantha en arrivant à notre niveau. Elle dévisage Linda puis me regarde bizarrement.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? » demande-t-elle en plissant les yeux.
-Rien, je me suis coupée, » dis-je en lui montrant la blessure.
-Je t'ai toujours dit de faire très attention avec les couteaux, » dit-elle, agacée.
-Je vous laisse, les filles, » dit Linda avant de s'en aller.
Samantha la dévisage.
-Samantha, » dis-je.
-Argh, » fait-elle.
-Viens, » lui dis-je en ouvrant mes bras. J'ai vraiment envie d'un câlin. Elle vient et me prend dans ses bras.
-Ils me manquent aussi, » lui chuchotai-je.
Après un moment, nous nous levons et rentrons dans la cuisine. Je mets un pansement sur ma coupure et vais dans la chambre. S'ils doivent me virer, je serai dans la chambre.
---
**Samantha**
Je laisse Leïna dans la chambre et sors.
Je croise Dylan. Je vais faire demi-tour, mais il m'interpelle.
-Samantha, » dit-il.
-Oui, monsieur, » dis-je en me retournant.
-Apporte-moi les papiers que je t'ai demandé de photocopier hier, » me dit-il. Je m'apprête à partir, mais...
-Et dis à ta sœur qu'elle ne sera pas virée, » ajoute-t-il avant de s'en aller. Je ne comprends pas. Elle devait être virée ?
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...