Samantha.
Je recule avec méfiance, tenant fermement mon téléphone, mon cœur battant la chamade. La tension dans l'air est palpable, et je sens la colère émaner de lui comme une vague de chaleur.
- "Qu'est-ce que tu fais ?" me demande-t-il d'une voix grave, ses yeux lançant des éclairs. Il essaie de cacher sa colère, mais son ton trahit son agitation.
- "Je protège mes arrières," dis-je, le regardant droit dans les yeux, essayant de ne pas montrer ma propre peur.
- "Et que comptes-tu faire avec cette photo ?" demande-t-il, s'arrêtant brusquement, ses poings se serrant comme s'il se retenait de me frapper.
- "Tu veux dire, ces photos et vidéos," le corrigeai-je, ma voix tremblant légèrement malgré moi.
Il s'approche de moi, ses mouvements brusques et déterminés. Il tend la main pour saisir le téléphone, mais je le mets rapidement derrière mon dos. Voyant qu'il persiste, je glisse le téléphone sous mon T-shirt, espérant qu'il n'osera pas le prendre là. Il me fixe, ses yeux brûlant de rage.
- "Qu'est-ce que tu veux ? Tu me fais chanter ?" demande-t-il, sa voix tremblant de colère contenue.
- "Non, je te propose un marché. Je n'enverrai pas ces photos à Madame Campbell si tu me paies plus pour ta montre," dis-je, essayant de garder mon calme malgré la peur qui me noue l'estomac.
Il me regarde un moment, ses yeux scrutant les miens, cherchant à déceler une faille.
- "Tu peux les envoyer si tu veux," dit-il finalement, son ton étonnamment calme. Je suis stupéfaite. Pourquoi ne panique-t-il pas ?
- "Bon, attends. Faisons ceci : je n'enverrai rien si tu me laisses du temps, disons, un temps indéterminé," lui proposai-je, espérant qu'il accepte.
- "Tu es maligne," dit-il, sa voix chargée de frustration. Je souris, convaincue que c'est un oui.
- "Marché conclu," ajoutai-je, me tournant pour partir. Mais avant de quitter la pièce, je me retourne encore vers Dylan.
- "Tu peux me ramener ? Je n'ai plus d'argent sur moi," dis-je, espérant qu'il accepte.
Il me dévisage, ses yeux remplis de mépris.
- "Tu penses vraiment que tu vas monter dans ma voiture ?" dit-il, sa voix glaciale.
- "Je ne pense pas, je le sais," répliquai-je, essayant de paraître plus confiante que je ne le suis.
Il me regarde avec une haine palpable.
- "Tu ne monteras pas dans ma voiture," me dit-il, chaque mot craché avec dédain.
- "Donc tu comptes me laisser ici ? Et si je me fais agresser ?" demandai-je, jouant sur sa conscience.
- "On n'est pas amis, toi et moi. Je suis ton patron et tu me dois du respect. Ne me tutoie plus jamais," dit-il agressivement. Je le regarde en plissant les yeux, essayant de cacher ma frustration.
- "D'accord," dis-je, résignée.
- "Je ne finis pas maintenant. Tu devras patienter," dit-il, son ton laissant entendre qu'il a gagné cette manche. Je souris intérieurement, sachant que j'allais rentrer avec lui.
- "Je vous l'avais dit. Bon, je vous attends dehors," dis-je en souriant, puis je sors, laissant derrière moi une tension palpable.
Il me regarde avec une expression bizarre, comme s'il ne savait pas quoi penser de moi.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...