31

1.4K 97 5
                                    

Samantha.

Je le regarde, il est plutôt attirant et mignon. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais la façon dont je le regarde, c'est chelou. Peut-être que c'est juste la fatigue ou le stress, mais il y a quelque chose chez lui qui capte mon attention.

-Idiotie," dit Dylan avant de se retourner et de partir. Il est toujours aussi aigri ou quoi ? Je ne comprends pas pourquoi il est si tendu, surtout en présence de Jason.

Jason fait un câlin à Anaïs et salue Daniel d'une manière plutôt professionnelle, presque froide. Ensuite, il fait un câlin collectif aux enfants, ce qui semble un peu forcé, et se tourne vers Leïna.

-Bonjour," dit-il à Leïna avec un sourire qui semble un peu contraint.

-Bonjour," répond Leïna, un peu hésitante. Puis il regarde Anaïs, et cette dernière avance vers eux avec un sourire chaleureux.

-Jason, je te présente Leïna Ramirez, l'assistante de Daniel. Et Leïna, je te présente Jason Campbell, mon cousin. Je comprends mieux. Et l'autre, c'est Samantha Ramirez, la petite sœur de Leïna, la nounou des enfants Johnson," explique Anaïs directement avec assurance, comme si elle avait répété cette présentation des dizaines de fois.

Leïna sourit poliment et hoche la tête.
-Enchantée," dit-elle.

-Leïna, on y va," dit Daniel en sortant, et Leïna le suit rapidement. Je reste avec les autres, me demandant ce qui se passe vraiment entre ces personnes.

Pourquoi Dylan n'apprécie-t-il pas son cousin ? Et Daniel aussi, d'ailleurs. Il y a clairement une histoire là-dessous, et je suis déterminée à la découvrir.

Je sais comment je vais obtenir des réponses.

-Je monte me reposer," dit Jason avant de monter les escaliers, l'air un peu abattu.

J'avance vers Anaïs, décidée à en savoir plus.

-Anaïs, tu te souviens quand tu m'avais promis que je pouvais te poser ou te demander quatre choses ?" lui rappelais-je, espérant qu'elle se souvienne de sa promesse.

-Oui, bien sûr," répond-elle, un peu surprise par ma question soudaine.

-J'ai une question," lui dis-je, essayant de ne pas paraître trop curieuse.

-Pose-la," m'incite-t-elle, visiblement intriguée.

-Pourquoi Dylan déteste-t-il ton cousin ?" lui demandais-je, ne pouvant plus contenir ma curiosité.

Elle me regarde intensément, puis m'attrape par le bras et m'emmène dans un coin reculé de la villa, loin des oreilles indiscrètes.

-Je te l'ai promis alors... Dylan déteste Jason parce qu'il est sorti avec sa copine. Il a découvert cela quand il est allé chez Jason sans prévenir pour lui dire qu'il allait la demander en mariage et les a vus en train de coucher ensemble sur le lit. Tandis que le soir même, il devait demander sa copine en mariage, mais ça a foiré," me dit Anaïs calmement, comme si elle racontait une histoire qu'elle avait déjà racontée mille fois.

-Ils ne se sont pas réconciliés ?" demandais-je, choquée par cette révélation.

-On pourrait dire ça, après plusieurs et longues réunions de famille, mais je ne crois pas que Dylan ait oublié. Tu le vois de tes propres yeux. Et comme Daniel est le jumeau de Dylan, il le soutient un peu," me dit-elle comme si elle était habituée à dire ça aux gens.

Ce Jason est-il un homme mauvais ? Je ne peux pas juger tant que je n'ai pas entendu leur version de l'histoire. Et d'ailleurs, comment le saurai-je ? On n'est pas amis. Mais une chose est sûre, il y a beaucoup plus à cette histoire que ce que l'on voit à première vue.

Les servantes des frères CAMPBELL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant