Samantha.
Je descends les escaliers à toute vitesse, mon cœur battant la chamade.
- "Ne me suis pas !" criais-je en m'arrêtant une demi-seconde pour reprendre mon souffle. J'arrive dans le salon, où tous les regards se tournent vers moi. "Je m'en vais d'ici," dis-je à haute voix, défiant les regards interrogateurs de l'assemblée. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe.
- "Tu ne peux pas partir," me dit-il d'un ton autoritaire, comme s'il avait le pouvoir de décider de mon sort.
- "C'est ce qu'on verra," répliquai-je avec détermination. Je quitte le salon en trombe, me dirigeant vers la grande porte d'entrée. Mais avant que je puisse l'atteindre, deux hommes imposants me barrent la route.
- "Qu'est-ce que vous voulez ?" demandai-je, la colère montant en moi.
- "Vous êtes bien mademoiselle Samantha ?" demande l'un des hommes, son regard perçant.
- "Qu'est-ce que vous me voulez ?" répliquai-je, exaspérée.
- "Sous ordre de monsieur Dylan, nous ne pouvons pas vous laisser sortir," répond l'homme avec une fermeté glaciale. Je ris jaune, consciente de l'absurdité de la situation. Ces hommes sont des montagnes de muscles, et je sais que je ne pourrai pas les contourner.
Résignée, je fais demi-tour et retourne au salon, où tout le monde est encore réuni. Je fixe Dylan, mon regard brûlant de défi et de frustration.
Anaïs.
Puis un son retentit, le son sec de la main de Samantha s'abattant sur la joue de Dylan. Il ne dit rien, son visage impassible, mais l'impact résonne dans la pièce comme un coup de tonnerre.
- "Donne-moi une raison, juste une bonne raison, pour que je ne sorte pas de cette maison ?" demande-t-elle, sa voix tremblant de colère et de frustration. Personne ne parle, le silence est lourd et oppressant.
- "Tu es enceinte," dit Dylan calmement, comme s'il annonçait une évidence. Samantha rit, mais c'est un rire amer, empli de colère et de désespoir.
- "Ne me raconte pas des conneries. Donc je ne connais pas mon propre corps, mais c'est toi qui le connais mieux que moi ?" rétorque-t-elle, son regard brûlant de défi et de mépris. Vu de sa manière de voir les choses, c'est compréhensible ce qu'elle dit.
- "C'est vrai, Samantha," intervient Leïna, sa voix douce mais ferme. Samantha croit en Leïna, et ses jambes flanchent. Elle tombe sur une chaise, abasourdie, son esprit tourbillonnant.
- "Vous voulez me rendre folle, c'est ça ?" dit-elle, sa voix brisée par l'émotion. Après tous les chocs qu'elle a reçus, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle se lève, vacillante, et se rapproche de Dylan. "T'en dis quoi ? Étant donné que c'est toi le père, ou encore surprenez-moi, peut-être que c'est Jason le père," dit-elle, la colère déformant ses traits et sa voix tremblant de rage.
Abby, debout sur les escaliers, observe la scène avec un sourire narquois sur les lèvres, savourant chaque instant du drame qui se déroule devant elle.
- "Après ton accouchement, Abby et moi élèverons cet enfant ensemble," déclare Dylan, sa voix froide et détachée. Samantha reçoit un choc, ses yeux s'écarquillant d'incrédulité et de douleur.
- "Je ne te laisserai pas faire," dit-elle, sa voix tremblant de détermination et de défi.
- "Essaie un peu pour voir. J'ai l'argent et le pouvoir pour soudoyer n'importe qui," réplique Dylan méchamment, son regard glacial.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
RandomDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...