Leïna.
-Vous me mettez dans des problèmes, » dis-je, une fois derrière le restaurant, à côté de sa voiture. La nuit est tombée, et l'air est frais, mais je suis trop énervée pour le remarquer.
-Ce n'est pas de ma faute, » se justifie-t-il, les mains levées en signe de défense.
Il blague, j'espère.
-Écoutez, vous êtes célèbre et célibataire... » Je m'arrête un instant, cherchant mes mots. « Que je continue ou vous avez déjà compris ? » lui demandai-je, les bras croisés.
-Vas-y, j'écoute, » me défie-t-il, un sourire en coin. Je le regarde, exaspérée.
-Je suis votre domestique, et vous, vous êtes une célébrité internationale. Ça ne colle pas. Que penseront les gens, surtout Miranda, voire même vos parents, s'ils nous voient ensemble ? » dis-je, essayant de lui faire comprendre la gravité de la situation.
-Miranda... ? » demande-t-il, intrigué.
-Oui, Miranda m'a formellement interdit de vous approcher, » dis-je, marquant une pause. « Et d'abord, pourquoi êtes-vous là ? Vous m'avez suivie ? » demandai-je, étonnée. Il me regarde et sourit.
-Viens, on rentre, » dit-il calmement.
On rentre ? Lui et qui ?
-Je n'ai rien demandé à personne. Vous ne pouvez pas juste me suivre, faire fuir une probabilité d'avoir un petit ami, et me faire quitter de force du restaurant pour me dire de rentrer... Désolée, mais je le répète encore, je ne suis pas en service, » dis-je avec fermeté, essayant de garder mon sang-froid.
Il me regarde, l'air surpris.
-Et qui t'a dit que tu n'es pas en service aujourd'hui ? » me demande-t-il sérieusement.
-Miranda, » réponds-je, le défiant du regard. Il semble surpris et lève un sourcil.
-Le service de chaque employé de la villa se termine à 22h, sauf pour les week-ends. Donc, étant donné que je suis ton patron, laisse-moi te dire que tu es maintenant en service, » dit-il, son ton autoritaire. Je reste perplexe, réalisant que j'avais complètement oublié ce détail.
Pourquoi m'a-t-il suivie ?
-D'accord, je rentre dans la villa, mais j'emprunte un autre chemin, » dis-je, fatiguée et agacée par cette situation absurde.
Il me regarde un instant, puis entre dans sa voiture et s'en va sans un mot de plus. Je le regarde partir, sentant un mélange de frustration et de soulagement. Je prends une profonde inspiration et commence à marcher vers la villa, réfléchissant à tout ce qui vient de se passer.
---
Je dois rentrer à la villa. Je commence à marcher, puis je prends un taxi qui me dépose devant l'entrée majestueuse. En descendant du véhicule, je prends une profonde inspiration avant de franchir les portes imposantes. À peine entrée, je vois Samantha dans le salon. Elle se retourne, l'air surprise, et descend les quelques marches pour me rejoindre.
-Tu es en avance, » dit-elle, intriguée.
-J'ai oublié mon argent, alors j'ai décidé de rentrer, » dis-je, essayant de paraître détendue. J'aimerais bien lui raconter ce qui s'est passé, mais je n'y arrive pas et je crois que ce n'est pas le bon moment.
Samantha hoche la tête et avance pour entrer dans la villa à nouveau . Nous nous dirigeons vers la cuisine où nous retrouvons Linda, occupée à préparer quelque chose sur le plan de travail.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
CasualeDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...