Dylan.
Je m'installe à côté de Daniel sur le canapé, nos téléphones en main.
- Comment ça se déroule de ton côté ? demandai-je à Daniel en scrollant sur mon écran.
- Plutôt bien, et du tien ? me demande-t-il en retour.
Je décide de ne pas tourner autour du pot et lâche la bombe directement.
- Samantha a couché avec Jason, dis-je, observant sa réaction.
Il me regarde, visiblement étonné.
- Comment tu l'as su ? me demande-t-il, intrigué.
J'allume mon téléphone cassé et lui montre une vidéo.
- Je sens la haine, dit-il en souriant légèrement. Il regarde la vidéo attentivement.
- Très beau tatouage, commente Daniel en remarquant un détail. Je regarde encore et vois un tatouage de papillon sur la hanche de la femme dans la vidéo. T'es sûr que c'est elle ? me demande-t-il.on connaît tous bien Jason, toujours là à paraître.
- Je ne sais pas, avouai-je, incertain.
- Il n'y a qu'une manière de le savoir, dit Daniel avec un air de défi.
Daniel.
Je regarde Dylan se lever, déterminé. Il se dirige vers Samantha, prêt à confronter la situation.
Samantha.
Je suis debout, aidant les enfants à faire leurs choix de vêtements pour la journée. Leïna est là aussi, apportant son aide avec enthousiasme.
- Je vais prendre mon téléphone pour chercher des modèles, me dit Leïna avant de s'éloigner.
Je reste seule avec Jason, mais un silence pesant s'installe entre nous. Je vois Dylan s'approcher de moi, et instinctivement, je détourne les yeux. Soudain, je sens mon haut se faire soulever jusqu'à ma poitrine. Je me retourne brusquement et vois Dylan, un sourire narquois sur le visage. Je fronce les sourcils, choquée par son audace.
- Surtout, ne vous gênez pas, dis-je avec sarcasme, en baissant rapidement mon haut pour couvrir ma poitrine. Dylan continue de me fixer sans aucune gêne, tandis que Jason, à côté, semble bouillir de colère contre son cousin.
- Vous vous croyez permis de me toucher ? dis-je, ma voix tremblant de colère.
Les enfants, témoins de la scène, nous regardent avec des yeux ronds, ne comprenant pas ce qui se passe.
- Vous pouvez les faire monter, s'il vous plaît ? demandai-je à Jason, essayant de garder mon calme pour ne pas effrayer les enfants. Jason acquiesce et monte les enfants à l'étage, les éloignant de cette situation tendue.
Je vois Leïna sortir de la chambre, son téléphone à la main. Elle me regarde, visiblement inquiète, et s'approche de moi.
Leïna.
Je marche pour voir ce qui se passe, mais un bras m'enroule la hanche, me stoppant net. C'est Daniel, et son emprise est ferme.
- Ça ne te concerne pas, me dit-il d'une voix autoritaire.
- Pardon, c'est de ma sœur qu'on parle et elle a un problème avec votre frère, répliquai-je, déterminée à ne pas me laisser intimider.
- Tu ne me laisses pas le choix, dit-il avant de me soulever sans effort et de me faire sortir de la pièce. Je me retrouve dehors avec Daniel, le cœur battant.
VOUS LISEZ
Les servantes des frères CAMPBELL
OverigDeux sœurs orphelines doivent travailler dans la villa des Campbell. Laisseront-elles les frères Campbell indifférents à leur personnalité, sachant qu'un des deux frères est un homme arrogant et impitoyable, tandis qu'une des sœurs est une jeune fem...