Le Shérif Lancaster les accueillis au poste. Il avait les traits tirés et avait l'air a la fois très nerveux et très soulagé de les voir arriver.
- Je vous remercie de venir, on a besoin d'un sacré coup de main ici, leur dit il en serrant la main de Hotch.
- On va faire tout ce qu'ont peux pour vous aider Shérif, lui répondit Hotch.
- De quoi avez vous besoin ?
- D'une salle pour nous installer, avez vous demandé aux familles de venir ici pour qu'ont les interroge ?
- Oui, ils sont dans notre salle de repos, pour le moment seul les parents de la petite fille enlevée hier sont présents, les autres ne vont pas tarder. Mais je vous prévient ils sont très choqués. La nounou est avec eux, c'est elle qui était avec la petiote au parc.
- Très bien je vous remercie, moi et les agents Rossi et Morgan ont va accompagner vos hommes la où l'ont a retrouvé les corps. Les agents Jarreau, Terrador et le Docteur Reid vont interroger les familles. Ensuite on se rendra au parc ou a été enlevée Lyly.
Tout ce petit monde se mit en branle. Le Shérif mena Théa, JJ et Reid devant une petite salle a l'écart avec des canapés et une kitchenette. Avant de rentrer, JJ se mit face a Théa.
- Écoutes, ces gens sont en train de vivre le pire moment de leur vie, c'est un cauchemar pour eux. Tu n'as jamais fait un interrogatoire et a fortiori dans ce cas ci je préfèrerais que tu reste un peu a l'écart. Cela va être éprouvant donc écoutes, regarde et apprend. Si tu ne te sens pas bien tu sort de la pièce. Tu penses que ça va aller ?
- Oui, ne t'inquiètes pas. Je vous laisse faire pour aujourd'hui.
- Tu as le droit de montrer tes émotions, cela leur montre que ce qu'ils ressentent est normal et que nous sommes très touchés et concernés par la disparition de leur fille.
- D'accord. Elle inspira profondément et se composa un visage grave. On peut y aller.
JJ acquiesça et ouvrit la porte. Elle tendit la main au couple assis sur l'un des canapé avec une toute jeune femme.
- Monsieur et Madame James, je suis Jennifer Jarreau, nous somme du FBI avec mes collègues l'agent Terrador et le Docteur Reid. Nous sommes venu aider la police de Glens Falls a retrouver Lyly.
- Vous avez des nouvelles ? Lui demanda la femme.
Elle avait les yeux rouges et de nombreuses traces de larmes sur les joues. Ses cheveux étaient aussi roux que ceux de sa fille.
- Non madame, pour le moment nous venons juste d'arriver. Nous aimerions parler avec vous, comprendre ce qui s'est passé hier.
La femme se rassit sur le canapé et enfouis son visage dans ses mains. Son mari prit le relais.
- Ma femme est pédiatre, elle a son cabinet dans le centre ville. Moi je suis avocat, donc nous travaillons beaucoup. Quand Lyly n'est pas a l'école c'est Sarah qui s'en occupe, leur dit il en désignant la petite blonde assise coté d'eux.
Elle avait l'air au bord des larmes et se rongeait les ongles. Elle transpirait la culpabilité par tout les pores.
- Racontez nous ce qui s'est passé Sarah, lui demanda Reid.
- Je ne comprend pas ce qui s'est passé, elle était là et la seconde d'après elle avait disparue !
- Calmez vous et commencez par le début. Vous avez été chercher Lyly a la sortie de l'école ?
- Oui a 15h45 comme d'habitude. Il faisait beau donc je l'ai emmenée au parc. Elle adore y aller, elle aime les balançoires et le marchand de glace l'été, elle adore les glaces par dessus tout...
VOUS LISEZ
Aimer de cœur et d'esprit
FanfictionA la suite d'un évènement tragique, Spencer ne parvient pas à remonter la pente, se laissant couler progressivement. Et il ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'une nouvelle recrue venant prendre la place de Prentiss, irremplaçable à ses yeux ! Pourt...