Chapitre 34 Horreur au Kentucky

302 16 15
                                    

Le jet décolla rapidement direction le Kentucky ! Sans perdre de temps, toute l'équipe, cette fois ci au complet, s'installa devant le pc où Garcia leur fit un rapide résumé.

- Vous vous rendez a Grayson, commença t elle. C'est une petite ville qui vit essentiellement de la chasse, elle est entourée par de nombreuses forêts alors en haute saison elle attire beaucoup de monde. Chasse a l'ours, chasse au cerf... Surtout de gros animaux.

- Donc une population qui sait manier les armes a feu, dit Hotch. Si le suspect vit a Grayson c'est étonnant qu'il ait préféré une arme blanche.

- C'est plus discret, répondit Reid. Un coup de fusil hors période de chasse, ce qui est le cas actuellement, soulèverait des questions.

- Et nous savons tous que tuer avec un couteau est souvent un substitue a la pénétration, continua Théa. Les victimes ont subit des agressions sexuelles, Garcia ?

- Non, répondit Garcia.

- Il est peu être impuissant, proposa Rossi. Qui sont les victimes ?

- La première victime s'appelait Tucker Peters, il avait 9 ans. Il est partit de chez lui pour aller chez un copain deux rues plus loin mais n'est jamais arrivé là bas. La deuxième c'est Marcus Jake, 10 ans, il a disparut entre le moment ou il est descendu du bus scolaire et ou il devait arriver chez lui.

- Ils ont tout les deux été tués de plusieurs coups de couteau a l'abdomen, lit Morgan sur le rapport du légiste. Il y en avait tellement que les coups ont causé une éventration.

- Le rapport dit que...

Théa dut avaler sa salive avant de pouvoir continuer sa phrase.

- Le rapport dit que... Que les enfants étaient encore vivants quand leurs viscères sont sortit de...

Elle reposa le dossier sur la table, ne pouvant en lire plus sans vomir.

- Combien de temps entre les meurtres ? Demanda Reid.

- Une semaine, répondit Garcia. Marcus a été retrouvé hier matin dans les bois, tout comme Tucker.

- Au même endroit ?

- Non, à cinq kilomètres l'un de l'autre.

- Le lieu où il abandonne les corps ne semble pas avoir d'importance, conclut Hotch. JJ, en arrivant tu iras interroger les familles des victimes. Je veux savoir si ils ont reçu des menaces ou si ils avaient remarqué quelque chose de bizarre. Garcia, fait des recherches sur eux aussi.

- Bien, Monsieur.

- Morgan, toi, Reid et Théa vous irez a la morgue. Nous n'avons que le rapport préliminaire de l'autopsie de Marcus. Je veux plus de détails, et peut être remarquerez vous quelque chose qui a échappé au légiste.

Les trois agents approuvèrent.

- Moi et Rossi on va aller s'installer au bureau du shérif, la population doit être inquiète et je ne veux pas un nouveau Glens Falls ! Cette fois nous allons mettre les parents en garde !

Le reste du voyage, chacun étudia le dossier de son coté. Théa était restée assise en face de Hotch, les yeux rivés sur le rapport quand elle sentit un regard insistant sur elle. Elle leva les yeux pour voir Hotch la dévisager.

- Quoi ? Demanda t elle. J'ai quelque chose sur le visage ?

Hotch leva les yeux au ciel.

- Tu es ravissante, c'est a peine si on voit que tu as presque eu le nez cassé ! Répondit il sur le ton de la plaisanterie.

Aimer de cœur et d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant