Chapitre 18 Une évidence

647 22 4
                                    

Elle avait demandé a Spencer si cela ne le dérangeait pas qu'il passe quelques jours avec elle. Il avait accepté avec plaisir. Il avait conduit la voiture depuis Quantico jusqu'à chez elle, il faisait déjà nuit quand elle déverrouilla la porte de la maison.

- C'est bon de rentrer chez soi, dit elle. Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Tu as peut être envi de rentrer a ton appartement ?

- Non je préfère rester avec toi princesse, lui répondit il pendant qu'il les débarrasser de leur manteaux. Et moi non plus je n'ai pas envi d'être seul.

Elle sourit en le regardant défaire ses chaussures. Spencer était un vrai chevalier, son héros.

- Allez viens, on va te mettre au lit, tu a l'air épuisée. Il la poussa doucement vers l'escalier, une main dans le creux de ses reins. Il la conduisit jusqu'à la chambre.

- As tu faim ? Lui demanda t il.

- Un peu...

- D'accord je te laisse te changer, je vais chercher quelque chose a grignoter dans la cuisine si tu permets.

- Fait comme chez toi.

- Ça va aller ?

- Oui, oui ne t'inquiète pas, je suis encore capable de me mettre en pyjamas seule, plaisanta t elle.

Il sourit et la laissa. Elle ouvrit les portes de sa penderie et y entra pour y dénicher un short et un débardeur. Elle se débarrassa de son pull et son jean pour enfiler sa tenue de nuit. Ces gestes quotidiens sans importance mais qu'elle aimait tant. Elle aimait sa vie et son quotidien, ses petites habitudes et son travail de fou. Elle avait faillit perdre tout ça...

- Je me suis dit que tu aurais envi de glace, dit Reid dans son dos.

Elle se retourna et découvrit son compagnon avec un pot de glace a la vanille dans les mains et deux cuillères plantées dedans, et cela réveilla quelque chose en elle. Elle s'approcha et pris l'une des cuillères pour la porter a sa bouche. Elle savoura la sucrerie en fermant les yeux.
Spencer déglutit, avait elle idée de l'image qu'elle renvoyait a cet instant précis ? Elle rouvrit les yeux et tomba dans ceux brillants du jeune homme. Amusée, elle lui prit le pot de glace des mains et le posa sur la commode. Elle enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa, il put gouter l glace sur sa langue et se sentit fondre a son tour. Elle posa une main dans sa nuque et se hissa sur la pointe des pieds pour accentuer le baiser. Il la serra contre lui, laissant ses mains se balader dans son dos, passant sous son débardeur, caressa la peau douce qui frissonna a son contact. Elle abandonna sa bouche pour s'attaquer a sa gorge et commença a déboutonner sa chemise. Rassemblant, ses quelques neurones encore actifs, il essaya de parler sans gémir de plaisir.

- Théa... Tu es sure que tu es en état ? demanda t il le souffle court alors qu'elle passait ses mains sur son torse. Je ne veut pas profiter...

Elle le fit taire en l'embrassant.

- Spencer, j'ai cru t'avoir perdu il y a quelques jours, murmura t elle en plongeant son regard trop vert dans le sien. Je refuse de perdre encore du temps. J'en est très envi et je sais que toi aussi.

Elle colla son bassin a son entre jambe et il se sentit encore plus serré qu'il ne l'était déjà.

- Je n'ai jamais...

- J'ai confiance en toi...

Elle repris possession de sa bouche et sa langue vint a la rencontre de la sienne. Ses mains reprirent leur précédente activité et firent glisser sa chemise de ses épaules. Elle gémit quand il attaqua sa gorge, lui envoyant une série de frisson a travers tout le corps. Il avait tellement rêver de pouvoir enfin se permettre ces gestes qu'il avait peine a y croire. Pour la première fois de sa vie son cerveau cessa de réfléchir et il laissa son instinct prendre le dessus, électrisé par les bruits de gorge de sa compagne tendis qu'il léchait et mordillait la peau de son cou.
Elle avait chaud, après avoir eu si froid, elle n'avait jamais eu aussi chaud, il y avait trop de vêtements entre sa peau et la sienne. Il dut le comprendre car il passa son débardeur par dessus sa tête et elle put enfin coller sa poitrine a son torse nu et attaquer la boucle de sa ceinture. Il passa ses mains sous l'élastique de son short pour caresser les fesses de la jeune femme qui ronronna de plaisir quand le short fini sur ses chevilles. Son célèbre QI de 182 retomba a zéro quand elle fut totalement nue entre ses bras. Tout en l'embrassant il la fit reculer jusqu'au lit ou elle bascula en arrière et il s'allongea sur elle. Son sexe était si serré dans son jean que ça en devenait douloureux et elle l'aida a se débarrasser des derniers vêtements qui faisaient obstacle. Quand leur peau entrèrent enfin totalement en contact il faillit jouir d'anticipation, mais il voulait l'honorer, il voulait l'aimer. Il glissa une longue main entre ses cuisses tandis qu'il descendait pour venir mordiller un téton avec ses dents. Elle poussa un petit cri absolument jouissif quand son index frôla son clitoris. Fort de cette réaction délicieuse il réitéra son geste et elle se cambra sous lui, ses mains crispées dans ses cheveux. Il glissa un doigt en elle, son pouce taquinant toujours son clitoris et cette fois elle ne put retenir un cri.

Aimer de cœur et d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant