De leur coté, le jeune couple savourait pleinement de leurs jours de repos. Reid découvrait les joies de la vie de couple. Il était aux petits soins pour Théa encore très affaiblie les premiers jours. Elle dormait beaucoup, mangeait peu et était plus maladroite que jamais. Mais avec le temps, il retrouvait la jeune femme enjouée et pleine de vie dont il était tombé amoureux. Il n'aurait jamais pensé pouvoir un jour simplement rester des heures assis l'un contre l'autre a lire un livre ensemble, à regarder la télé ou à discuter tout simplement. Il eut le temps de relire toute la saga Harry Potter et appréciait de plus en plus cet univers magique. Ils firent le tour de sa collection de DVD, il lui appris a jouer au échecs même si elle se révéla une exécrable joueuse, mais elle était toujours meilleure que lui au poker.
Elle mettait aussi son sang froid a l'épreuve, lui qui trouvait déjà qu'elle n'était pas très pudique avant leur relation, à présent il découvrait qu'elle avait fait de gros efforts, avant... Elle se promenait régulièrement en petite tenue voir totalement nue... Agitant ses charmantes petites fesses sous nez en permanence. Elle lui affirmait que c'était le meilleur moyen pour elle d'éviter de passer son temps à faire la lessive. Vu qu'elle renversait toujours tout ce qu'elle avait dans les mains... Il était plus facile et plus rapide de laver de la peau que du tissu.
Mouais...
Peu convaincu mais loin de s'en plaindre, il finit même par adopter ce comportement, trouvant finalement plus confortable d'être torse nu ou de trainer a moitié habillé. En revanche, il reconnu bien volontiers qu'il était plus simple de se cajoler avec moins de vêtements sur le dos...Le dernier soir, ils s'autorisèrent une petite sortie au cinémas et au restaurant avant de reprendre le travail. Elle voulu voir le dernier film d'horreur a l'affiche.
- Tu ne vois pas suffisamment d'horreur tout les jours au travail ? Tu veux vraiment aller voir ce film ?
- S'il te plait, Spencer !
Il céda avec amusement devant son insistance et elle alla se chercher un énorme pot de popcorn.
- Tu n'auras plus faim au restaurant, Princesse.
- Je ne suis pas sûre de vouloir aller au resto finalement...
Ils étaient dans la file d'attente pour entrer dans la salle de cinémas, elle se colla à lui et laissa trainer une main sur son ventre, passant ses doigts le long de sa ceinture.
- Je préférerais passer directement au dessert après le film...
Reid lui sourit et prit une poignée de popcorn. Il se passerait volontiers de dîner ce soir.
Il eut un mal fou à suivre le film, Théa n'avait de cesse de balader ses mains sur lui. Bien qu'amusé, il était gêné à l'idée que quelqu'un remarque son petit jeu. Plus il repoussait ses mains baladeuses, plus elle devenaient entreprenantes.
- Théa ! Chuchota t il. On est dans un lieu public !
- Et alors ? Tu n'as jamais bécoté tes petites copines au cinémas quand tu était ado ?
Il repoussa la main qui était en train de se glisser sous sa chemise avant de répondre, heureux d'être dans la pénombre car son visage devait ressembler à une tomate bien mûre.
- Je n'ai jamais eu de petite copine je te rappel, tu es la première. Je n'était pas le genre de mec dont raffole les filles.
- Quand on va rentrer a la maison, je vais te montrer que tu es le genre d'homme dont moi je raffole...
Sur ces paroles prometteuses elle se rassit convenablement dans son siège et se remit à manger son popcorn.
Elle resta sage durant le voyage de retour, mais la porte d'entrée fut a peine franchie qu'elle se colla à lui et l'emprisonna dans ses bras, l'embrassant sauvagement. Enfin débarrassé d'éventuels regards indiscrets il put faire ce qui l'avait démangé toute la soirée. Mais au moment ou il commença a passer ses mains sous son chemisier, elle se décolla brusquement, lui arrachant un grognement mécontent.
VOUS LISEZ
Aimer de cœur et d'esprit
FanfictionA la suite d'un évènement tragique, Spencer ne parvient pas à remonter la pente, se laissant couler progressivement. Et il ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'une nouvelle recrue venant prendre la place de Prentiss, irremplaçable à ses yeux ! Pourt...