Par réflexe, elle lui fit une clef de bras et parvint à lui faire lâcher prise. Libérée, elle cogna a son tour. Il ne devait pas s'attendre a ce qu'elle se défende si vite et si fort car il ne riposta pas immédiatement, les réflexes probablement ralentis par l'alcool.
- Ne me touchez pas, gronda t elle. Vous seul êtes le responsable de votre situation ! N'aggravez pas votre cas !
- Pétasse ! Hurla t il avant de se jeter a nouveau sur elle.
Mais cette fois elle était prête et évita habillement le point qu'il lança vers elle. Elle le frappa a nouveau au visage, puis dans le ventre, l'obligeant a se plier en deux. Fou de rage, il s'élança et parvint a l'agripper pour l'envoyer contre les casiers. L'écrasant de tout son poids, il fit glisser une main sur sa hanche, prenant Théa de court qui ne s'attendait pas a ça.
- Qu'est ce que vous faites ?! S'écria t elle, la peur s'insinuant dans ses veines tandis que la main descendait de plus en plus bas. Lâchez moi !
Elle voulu crier mais il étouffa ses hurlements en collant sa bouche contre la sienne. Horrifiée, ne réagit que quand la langue de Cooper chercha a s'insinuer dans sa bouche. Écœurée, elle mordit de toutes ses forces la lèvre de Cooper qui hurla de douleur. Il relâcha sa prise et Théa en profita pour tenter de se dégager mais il la gifla a nouveau et la recolla contre les casiers. Il entoura sa gorge de ses mains et serra.
- D'une manière ou d'une autre j'aurais ce que je veux, que tu le veuille ou non ! Cria t il, la bouche en sang.
Les yeux écarquillés et morte de peur, Théa chercha un moyen de se tirer de là. Il se pencha sur elle et elle crut qu'il allait encore l'embrasser mais il s'approcha de son oreille.
- Depuis que je t'ai vue a l'académie, j'ai su. J'ai su que je devais t'avoir. J'ai tout fait pour que le DSC t'engage, ta carrière c'est a moi que tu la doit. Tu as une dette envers moi. Je t'ai laissé le temps, je voulais que tu vienne a moi de toi même. Mais il a fallu que ce gringalet de génie a la noix se mette sur mon chemin ! Je te voulais pour moi seul !
Le souffle bloqué, elle commençait a voir des étoiles, les yeux rivés sur ceux fou de Cooper. Mais brusquement, la pression sur sa gorge disparut. Elle tomba a genoux au sol, reprenant son souffle et cherchant ce qui l'avait sauvé. Elle leva les yeux sur Reid qui, le visage ravagé de colère, bouscula Cooper et lui décrocha un coup de point a la mâchoire.
- Ne poses plus jamais tes mains sur elle ! Hurla t il.
Reid fit voler les coups, Cooper eut bien du mal a réagir tant le jeune génie avait perdu le contrôle. Reid sentait craquer ses phalanges sur le visage de son adversaire. Ressentant un plaisir malsain a entendre les gémissements de douleur de Cooper. Ce dernier finit tout de même par réussir a trouver une occasion et parvint a envoyer un peu plus loin le jeune agent fou de rage. Mais Reid n'était pas seul. Alerté par les cris, Hotch entra a son tour dans le vestiaire et sans se poser de question se jeta sur Cooper pour le plaquer au sol et lui passer les menottes.
- Théa ! S'écria Reid en aidant sa fiancée a se redresser. Tout vas bien ? Tu saignes ! Mon dieu qu'est ce qu'il ta fait ?!
Au bord des larmes, Théa cracha encore un peu de sang. Mais elle savait que parmi le liquide au gout métallique, il n'y avait pas que le sien. Le souvenir encore brulant de la bouche de Cooper sur la sienne lui souleva le cœur et elle poussa Reid pour se pencher au dessus de l'un des lavabo pour vomir ses tripes. A deux doigts de défaillir, elle ne parvint a rester debout que par ce que le jeune agent avait passé un bras autour de sa taille pour la soutenir.
- Lâchez moi Hotch ! grogna Cooper, toujours immobilisé sur le sol. Vous allez tous payer ! A commencer par la pétasse !
- Faites le sortir d'ici ! Cria Reid tandis que sa fiancée était toujours penchée sur le lavabo.
VOUS LISEZ
Aimer de cœur et d'esprit
FanficA la suite d'un évènement tragique, Spencer ne parvient pas à remonter la pente, se laissant couler progressivement. Et il ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'une nouvelle recrue venant prendre la place de Prentiss, irremplaçable à ses yeux ! Pourt...