Chapitre 35 Sous pression

285 15 6
                                    

Ils arrivèrent avec soulagement a l'hôtel même si la gérante râla qu'ils mettaient tous de la boue partout. Trop fatigués pour répliquer, ils se dépêchent de se rendre chacun a leur chambre. Aussi crasseux que sa compagne de l'avoir aidé a marcher, Reid se débarrassa lui aussi de ses vêtements boueux et entra dans la douche avec elle.

- Beurk ! J'en ai plein les cheveux ! Se plaignit elle.

- Attends, laisses moi faire.

Il versa une généreuse quantité de shampoing dans ses mains et commença a frotter énergiquement les long cheveux de sa compagne pour les débarrasser de toute la boue.

- Pourquoi faut il toujours que cela tombe sur moi ? Grogna t elle. Dès qu'il y a un trou, un obstacle, un truc fragile, pourquoi faut il toujours que je me prenne les pieds dedans ?

- Tu es maladroite, mon cœur.

- J'ai la poisse oui ! En plus, j'ai mal a la cheville !

- Vois le bon coté des choses, si tu n'étais pas tombée dans le cratère, nous n'aurions probablement jamais retrouvé le corps de Molly.

- Hum...

- Son corps nous apprendra probablement quelque chose, continua t il en rinçant les longs cheveux noirs.

- Espérons... Quitte a me retrouver enterrée vivante avec le cadavre d'une pauvre petite gamine, autant que cela serve a quelque chose.

Ils finirent de se laver et la boue coula dans le siphon, emportant avec elle les dernières traces de leur nuit épuisante. Ils avaient le temps de prendre un peu de repos, temps que l'autopsie n'était pas finie, ils ne pouvaient rien faire de plus. Reid prit tout de même le temps de jeter un œil a la cheville de Théa avant de dormir mais elle ne s'était fait qu'une petite foulure qu'il banda rapidement. Enfin, ils purent s'enfouir sous les couvertures au chaud et s'endormirent dès que leur tête toucha l'oreiller.

Quatre petites heures plus tard, Hotch les réveilla en fanfare en ouvrant brutalement la porte de leur chambre.

- Debout ! On a du boulot ! Hurla t il, faisant sursauter le jeune couple.

Il referma la porte en la claquant et Théa se redressa dans le lit, les cheveux en vrac et des cernes de quinze kilomètres sous les yeux.

- Non mais c'est quoi son problème ?! Cria t elle. Pourquoi il est sur notre dos comme ça ?!

Reid tira sur son bras pour la rallonger a ses cotés et installa sa tête sur sa poitrine.

- On lui met la pression au bureau, expliqua t il. Je l'ai vu se prendre la tête avec Cooper plusieurs fois.

- Il commence a me casser les ovaires celui là !

- Quelle grossièreté jeune fille !

- M'en fou ! Et ne me dit pas qu'il ne t'énerve pas toi aussi !

- C'est vrai mais c'est pas une raison pour jurer comme un charretier ! C'est pas jolie dans ta bouche.

En parlant de bouche, il se redressa et l'emprisonna dans la sienne. Il en profita pour grimper sur elle et s'installer entre ses jambes.

- Tu utilises le sexe pour détourner mon attention ?

- Non, j'utilise le sexe pour te prouver que je t'aime.

Elle rit et recommença a l'embrasser tout en remuant son bassin contre lui. Ils commençaient a peine a s'échauffer que des coups a la porte les interrompit.

- JE VAIS PAS ME RÉPÉTER DEUX FOIS !

Pestant et grommelant, ils se levèrent du lit et s'habillèrent en hâte en baillant toute les deux minutes.

Aimer de cœur et d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant