Chapitre 50 Seul au fond des Enfers

245 14 3
                                    

Sa main glissa sur la peau douce. Il suivit la ligne du dos jusqu'au creux des reins et la naissance des fesses rondes dont il devinait les formes sous son boxer. La peau frémit sous ses doigts. Il écarta les mèches brunes de sa nuque pour y enfouir son nez. Ses lèvres suivirent le même chemin que sa main quelques secondes plus tôt. Il s'enivra de l'odeur sucrée de sa peau, il y goutât même du bout de la langue. Il descend, puis remonte, fait durer le plaisir. Il la sens se tortiller sous lui. Il sourit contre son cou.

- Tu es toujours si impatiente... Murmura t il tandis qu'elle se retournait sur le dos.

- Et toi si lent...

- Tu n'aime pas ?

- J'adore...

Il plongea a nouveau dans son cou, là où l'odeur sucrée était la plus forte. Divine drogue. Il la sentit plonger ses doigts dans ses cheveux et tirer dessus pour lui relever la tête. Elle le conduit jusqu'à son visage et il lui dévora la bouche. Leur langues commencèrent une danse sensuelle qui les électrisa tout les deux. Elle enroula ses jambes autour de ses hanches pour le coller plus encore a elle. Il se surprit encore de voir a quel point leurs corps s'imbriquaient parfaitement. Elle remua du bassin sous lui, frustrée de la présence de leurs sous-vêtements. Mais il avait décidé de la faire languir encore un peu. Il décolla sa bouche de la sienne pour descendre le long de sa clavicule. Elle n'arrêtait pas de bouger, de se tortiller, de frisonner sous ses doigts. Il sourit, amusé de l'entendre grogner d'impatience.

- Spencer... Gémit elle en tirant sur ses mèches brunes.

Il se demanda vaguement quel était cette fascination étrange qu'elle avait pour ses cheveux. Cette pensée le quitta bien vite, remplacée par l'excitation que provoqua les râles de plaisir et de frustration de sa fiancée. Il continua son petit jeu un moment, parcourant son corps de la bouche et des mains tout en évitant les endroits stratégiques. Tantôt caressant, effleurant, massant, chatouillant et même mordillant les flancs, le ventre, les côtes et les hanches, sans toucher aux mamelons roses de la poitrine qui pourtant pointaient vers lui, quémandant son attention, mais il les ignora, augmentant le supplice de la jeune femme qui grognait autant qu'elle gémissait. Il sentait qu'elle n'en pouvait plus mais lui prenait un grand plaisir a jouer ainsi avec ses nerfs, sentant la peau brulante devenir hyper sensible sous ses mains.

- Spencer Reid, tu n'est qu'un gros sadique, murmura t elle d'une voix éraillée. Tu n'as pas le... Ho !

Il s'attaqua au premier téton avant même qu'elle ne finisse sa phrase. Son dos se courba et ses doigts tirèrent de plus belle sur ses cheveux tandis que sa langue dansait autour du petit bouton de chair. Elle cria presque quand il le mordit délicatement avant d'aller faire subir le même traitement au deuxième.
Elle n'en pouvait plus, il le sentait et décida de mettre fin au supplice. Elle râla quand il relâcha son sein pour se redresser mais elle cessa vite ses protestations quand il s'affaira a lui ôter son sous vêtement ainsi que le sien. Lui même n'en pouvait plus et n'avait plus envi de jouer. les yeux fixés sur le visage rouge et les yeux brillants de sa fiancée, il se rallongea sur elle avant de s'enfouir en elle sans attendre.
La chaleur des chaires brulantes se refermant sur lui et le cri que poussa Théa faillirent le faire jouir immédiatement. Heureusement, il ne lui fallu que peu de temps pour mener Théa a la jouissance. Son dos s'arqua et ses ongles s'enfoncèrent dans ses épaules. Un dernier coup de rein et tout deux firent un mini voyage au paradis, des étoiles éclatant derrière leur yeux.

Vaincu par son orgasme fulgurant, Reid se laissa tomber de tout son long sur le corps moite et alangui en dessous de lui, essoufflé. Théa promena ses doigts sur ses épaules et son cou.

- Je t'aime...

Il ouvrit brusquement les yeux, le cœur battant douloureusement dans sa poitrine. Pourquoi avait il mal comme ça ? Plusieurs bip réguliers qui sonnaient autour de lui le ramenèrent violemment a la réalité. Il se redressa dans son fauteuil. Il s'était endormi et ses rêves l'avait ramené quelques semaines en arrière, lui laissant un goût amère dans la bouche. Il se souvenait de cette nuit magnifique. Ils venaient de rentrer de leur première affaire depuis le renvois de Cooper. Enhardis par leur travail brillant sur le terrain, les amoureux avaient voulu passer un moment privilégié ensemble. La nuit avait été magique et son rêve n'avait montré que le début.

Aimer de cœur et d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant