Chapitre 30 Parfois on craque

303 18 7
                                    

La maison de la nouvelle famille assassinée ne se trouvait qu'a 10 minutes en voiture de celle des Bell. A leur arrivée, l'agent de police leur indiqua que c'est une voisine qui avait trouvé la porte ouverte et qui avait appelé la police. L'équipe entière s'était rendue sur place, la mine sombre et sous pression. Le chef de la police était déjà là.

- La famille Becker, leur annonça t il. Kirt Becker était pompier volontaire et sa femme faisait du bénévolat a l'église. C'était une gentille famille... Je n'ai pas osé monter la haut, leurs jumelles allaient a la crèche avec mon fils...

- On va s'en occuper Chef, lui répondit Hotch.

- Mais avant vous devez voir ça. Le mode opératoire est le même mais quelque chose s'est mal passé, dit il en tournant les talons pour entrer dans la maison.

- A part le fait qu'une famille entière s'est fait massacré vous voulez dire ? Marmonna JJ avec colère.

Théa fronça les sourcils mais ne dit rien et suivit ses coéquipiers a l'intérieur.

Le chef les emmena dans le salon ou une scène macabre les attendais.

- Il s'est débattu...

Le corps de Kirt Becker reposait face contre terre au milieu du salon dévasté.

- Il y a eu lutte, dit Reid. Il a dut essayer de se sauver.

- Il y a autre chose, ajouta le Chef.

Il se pencha et souleva le t-shirt plein de sang de Mr Becker. Sur le dos de l'homme, apparut les mots " FAIL " gravés au couteau a même la chair.

- Fail ? Demanda Morgan. En quoi Mr Becker a t il échoué ?

- A protéger sa famille sans doute, répondit Hotch.

Ils se rendirent ensuite a l'étage pour constater que le reste de la famille n'avait effectivement pas échappé au tueur. Mis a part le corps de Mr Becker dans le salon, tout le reste du mode opératoire était identique aux autres crimes. Mme Becker était toujours allongée dans son lit, la gorge tranchée, tout comme Hunter l'ainé de la famille. L'horreur atteignit son sommet quand Théa, Hotch et JJ entrèrent dans la nurserie. Les deux petits corps des jumelles de 2 ans, Susie et Lucie, baignant dans leur sang et les yeux grands ouverts dans leur petits lits. La scène était si horrible qu'elle les frappa en plein cœur. Théa et même Hotch fermèrent les yeux pour échapper a cette vision d'horreur. Mais JJ ne put retenir un haut de cœur et elle sortit précipitamment de la pièce.

- Va l'aider s'il te plait, demanda Hotch a Théa.

Elle ne se fit pas prier et sortit de la chambre, elle même a deux doigts de rendre son petit déjeuner. Elle retrouva JJ dans la salle de bain du rez de chaussée qui vomissait dans la cuvette.

- Ça va, JJ ?

La jeune femme hocha la tête et alla se rincer la bouche dans le lavabo.

- Ce type est répugnant... C'est un monstre...

- Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé pour qu'il en arrive a commettre tout ça.

- Peu importe ce qu'il lui ai arrivé ! S'énerva JJ. Rien ne justifie un tel massacre ! C'est un monstre ! Il mérite la mort !

Sur ces paroles elle tourna les talons et sortit de la salle de bain, le visage rouge de colère. Étonnée, Théa ne dit rien et ne bougea pas. Reid franchit a son tour la porte de la salle de bain.

- Un problème ? Demanda t il. JJ m'a bousculé en sortant.

- Je crois qu'elle est un peu choquée. Elle est maman, la vue de si jeunes enfants mutilés a dut la secouer, lui répondit sa compagne.

Aimer de cœur et d'espritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant