Chapitre 48

20 2 0
                                    

! Avis importants aux lecteurs ! Je publie deux chapitres aujourd'hui pour vous laisser le choix évident de lire ou non celui qui suit, où nos deux tourtereaux passent un certain cap... Si le vous n'êtes pas à l'aise avec le sexe, je vous offre la suite de l'histoire, vous ne louperez rien en sautant le chapitre 48 (sauf peut-être l'expression sensuelle de l'amour et les adieux loin d'être larmoyant à l'innocence...). 
Pour ceux qui décident de lire, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions et de vos opinions (un seul smiley me suffit), cette scène de sexe étant la première que j'écris entre deux hommes !


Ian :

Quand on franchit discrètement le seuil de ma porte d'entrée, il est 23h passé. Finn a déjà prévenu ses parents qu'il restait finalement dormir, et Arnaud s'est chargé de lui déposer ses affaires de cours et pour la nuit devant ma maison. En les voyant, je lui ai fait remarquer qu'il était bien chouchouté, et maintenant il ne dit plus rien, je crois qu'il a honte que je puisse voir toute l'attention que lui porte ses parents. Pour l'apaiser, je lui souris en refermant la porte derrière moi. 

- " Tu veux dormir sur le canapé ? Après, ça ne me dérange pas si tu restes avec moi, au contraire... "

Je ne continue pas ma phrase, réalisant le sous-entendu que je viens d'installer sans le vouloir. Finn se racle la gorge, et je peux sentir sa chaleur corporelle à plusieurs mètres, devinant son rougissement. Je me sens aussi gêné, mais j'ai brusquement envie de le taquiner.

- " Je monte avec toi, ne t'inquiète pas. 

- D'accord. Tu viens ? "

Je l'entraîne par la main, et d'un coup d'œil j'inspecte la cuisine et le salon, qui s'avèrent être très bien rangés. Nous montons à pas de loup l'escalier grinçant, et je pouffe dans ma main en le voyant grimacer au moindre petit bruit. Arrivant à l'étage, je me retourne brusquement, et ose poser un léger baiser sur ses lèvres alors qu'il est encore figé par la surprise.

- " Je vais dire bonne nuit aux gamins. Tu connais le chemin, je te rejoins ! "

Je tapote affectueusement le bout de son nez pour ponctuer ma dernière exclamation chuchotée. Il semble un peu sonné par ma soudaine prise de devant, mais son sourire me montre que ça ne le déplait pas. Il hoche silencieusement la tête avant de se diriger vers ma chambre. Moi, je fais un tour scrupuleux de chaque chambre, soucieux de vérifier que chacun de mes protégés sont bien endormis. Kim est parfaitement couchée sous sa couette, son doudou calé comme il faut à ses côtés. Après avoir déposé un baiser sur son front, je me tourne vers son frère. Le contraste est impressionnant, Kyle est totalement affalé dans son lit. C'est fou, il arrive toujours à trouver une nouvelle position folle chaque fois que je viens le voir, même après des années. Je souris, puis l'embrasse aussi. En sortant de la chambre, je ferme délicatement la porte derrière moi, soucieux de ne pas les réveiller. En passant dans les autres chambres, je peux constater que Kyle à des concurrents en matière de position douteuse du côté de ses deux petits frères. Lina est toujours aussi mignonne, et Margaux toujours aussi sérieuse, fronçant les sourcils même dans son sommeil. C'est le sourire aux lèvres que je les laisse à leurs rêves, impatient de retrouver Finn. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin, j'ai envie de sa présence de plus en plus, comme si mon corps et mon cœur s'était mis d'accord pour le considérer comme précipitamment indispensable. Je prends un instant pour m'arrêter avant d'entrée, et je me surprends à nourrir mon impatience. 

Elle grandit tellement en seulement quelques secondes qu'attendre plus longtemps me serait insupportable. Alors c'est sans plus hésiter que j'entre silencieusement dans la chambre, me glissant dedans sans ouvrir entièrement la porte. Ce n'est que une fois que je me retourne après l'avoir refermé derrière moi que je me rends compte de la situation. Finn ne m'a pas entendu entrer, et semblait parti pour se changer, sauf que je viens de le surprendre alors qu'il n'est pas trop habillé. Je devrais me détourner, ou au moins signaler ma présence, mais je reste figé sur place, absorbé dans ma contemplation. Je n'aurais jamais cru que simplement le voir nu, et de dos en plus, provoquerait en moi autant d'admiration. J'avais déjà vu son torse, mais en le voyant ainsi, je suis soudain très content qu'il fasse du sport... Même si je m'efforce de ne pas regarder trop bas, les courbes de se jambes, ses muscles dessinés juste comme il faut le long de ses cuisses attirent mon attention. Et même si je ne l'admets pas, je n'avais jamais vu qu'il avait de si belles fesses. Alors qu'il tente d'enfiler son bas, s'ajoute à ma réflexion sur son postérieur ses sautillement quand il perd l'équilibre, et je ne peux pas m'empêcher de rire. Aussitôt, il ouvre de grands yeux en se retournant, et je rougis de plus belle. Je me suis trahi aussi facilement, quel idiot ! Confus, je balbutie en détournant le regard, m'efforçant de ne pas regarder ce qu'il s'empresse de cacher en finissant d'enfiler son bas. Son empressement maladroit et sa gêne me fait culpabiliser. Je n'aurais pas dû rester sans rien faire, je viens de nous mettre dans une situation plus que délicate. 

Un Océan Dans Les YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant