Quand à 18 h, elle quittait la maison BARNOY et qu'elle se faufilait entre les badauds présents sur la place, elle pensait qu'un petit tour au Pub lui serait plus que bénéfique.
Au moins, elle ne risquait pas d'être surprise par Kane, il était au Costa Rica pour sauver les singes araignées.
Peu volontaire, comme apathique, il serait inimaginable qu'il puisse la voir dans cet état. Elle se morfondait, c'était cruel d'être séparé, immédiatement après avoir vécu tant de choses si merveilleuses.
Arrivée au coin de la rue, fermement décidée, elle prenait le chemin du pub.
Une fois à l'intérieur, elle testait d'un regard l'ambiance générale et s'installait seule à une table. Elle aurait tranquillement la possibilité de regarder la prestation de Lucibelle samedi soir, en replay sur la une.
Il était temps, qu'elle jette également un œil à cette enveloppe d'invitation pour l'après-midi de Noël de la Maison BARNOY. Celle-ci allait se dérouler ce samedi. Ricardo et Mimi seraient de la partie car ils officieraient en tant que Père et Mère Noël à ce spectacle de fête de fin d'année.
Ce serait un bon moment à passer entre sa famille et ses collègues de travail.
S'il revenait à temps, Kane accepterait-il de venir l'accompagner ?
Tout avait pris du retard depuis que l'immeuble de la maison BARNOY avait été plongé dans le noir fin Octobre et cette opération marketing autour de Lucibelle en avait rajouté aux discussions de tout le monde.
La réunion prévue avec tous les cadres et la direction était à propos de la réunification de BARNOY et DEMONGEOIS. Ces deux grandes familles se réconciliaient comme aux meilleurs moments de leur réussite et cela expliquait tous les changements survenus précédemment.
Finalement, elle choisit de se mettre à l'écart et prenait place dans une capsule subaquatique, tout droit sortie des romans de Jules Verne. Les lumières bleues de l'intérieur et les petites enceintes individuelles rendaient ce petit endroit très prisés des clients du bar. Par chance, ce soir, elle était libre.
‑ Aaah, peace...Fit-elle.
C'était tellement salvateur de se retrouver seule sans bruits agressifs, sans cohue, sans compte à régler. Elle soupira de bon cœur.
‑ Qu'est-ce que je te sers, Laure ?
Nemo était apparu par le hublot.
‑ Hmmm, ... Prépare-moi un de ces cocktails sans alcool, Nemo, s'il te plaît.
‑ Ok, je vais te faire un cocktail hawaïen ... Pour que tu prennes un peu de pays, tu m'as l'air si...Dans la grotte. Tu ne préfères pas venir au comptoir ?
‑ Dans la grotte ? Je dirais plutôt dans la brousse. Enfin, je préfère rester là, j'ai encore du travail.
Laurette observait Nemo retourner vers le comptoir. C'était vraiment quelqu'un d'attachant, toujours aux petites attentions pour tout le monde et tellement mignon.
Pour être sûre d'être au calme et visionner la vidéo du replay, elle s'enfonça dans la banquette, loin du hublot et allumait son écran.
Cinq lettres en barre de recherche Lucib...
Pas besoin d'écrire plus, devant ses yeux, se présentait en première position la vidéo de La Maison BARNOY sur laquelle Laurette figurait au premier plan.
‑ C'est en ligne aussi ?
« Les amis, voici l'endroit où vous trouverez mon "Renard des Neiges", je lance l'info, même si je vois que beaucoup d'entre vous ont trouvé par eux-mêmes. Je vous kisse»
VOUS LISEZ
De cœur ou de carats
RomanceLaure Minois, tout juste recrutée au sein de "La Maison BARNOY" paraît peu ambitieuse en acceptant une place à l'atelier plutôt qu'au showroom. Pourtant, elle sera vite remarquée par la direction de la joaillerie de la Place des Dômes. Son ascensio...