2

1.4K 103 4
                                    

Le lendemain je me lève et pars prendre une douche avant de venir mettre mon abaya de couleur noir, le niqab je le mettrai plus tard.

Quand je termine de faire mon lit je pars à la cuisine et vois ma mère, je lui passe donc le Salam et elle répond à mon Salam. Je l'aide à préparer le petit déjeuner, puis j'installe tous sur la table.

Moi- Maman ?

Maman- Mmmh ? *En rangeant la cuisine*

Moi- Ces gens là viendrons vers quel heure?

Elle se retourne et avance vers moi .

Maman- Normalement, d'après ton père après l'heure de Asr...

Moi- *Hoche la tête positivement*

Quand mon père est prêt il vient s'installer a table et je le sert à manger avant de venir m'installer à mon tour . On mangeait dans un calme سبحان الله comme d'habitude quoi...

Quand tous le monde termine, je débarasse et je nettoie avant de repartir dans ma chambre pour lire un peu le coran.

J'avais un peu mal au cœur, je ne sais pas si c à cause du stresse ou pas mais bon...je ne me sentais pas trop bien.

Pendant au moins 2h je reste là, par terre entrain de lire...ensuite je me lève et décide de faire 2 rakat de salât histoire de m'occuper .

Quand vient l'heure pour moi de commencer a préparer le repas pour mes parents je pars à la cuisine et cuisine quelque chose pour ce midi .

Comme je me sentais pas trop bien, je décide de faire quelque d'assez rapide mais très bon. Je décide de faire une soupe au lentille corail .

Quand tous sa est prêt je pars directement dans ma chambre, fais mes ablutions pour ensuite faire ma salât dhor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand tous sa est prêt je pars directement dans ma chambre, fais mes ablutions pour ensuite faire ma salât dhor .

Quand je termine, je pars au salon et je vois déjà ma mère servir mon père. Je prends place donc à côté d'eux et commence aussi à manger .

Je voulais demander plus de chose à mon père sur cet homme histoire de me rassurer mais je n'osais pas.

Quand vient l'heure de débarasser je me lève et débarasse. Ma mère était sortie un instant chez ma tante pour lui emprunter un truc mais je ne me souviens plus du nom du truc.

Quand je termine, je vois ma mère entrer dans la maison à nouveau .

Maman- Nous devons commencer à faire le ménage Aisha, vient nous allons commencer par le salon إن شاء الله

Je fais donc ce qu'elle me dit et nous commençons donc à ranger tous les trucs dans le salon, je passe la serpillière et ensuite je nettoie la table basse...

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant