103

661 79 0
                                    

Comme je le disais, nous étions dans le jardin sur l'herbe jusqu'au moment où Akram prit la parole tout en fixant le ciel bleu.

Akram- Ya Aisha, comment c possible ? Comment ce fait-il que tu sois là juste devant moi.

Je tourne mon regard également vers le ciel et le répond tout en souriant. Je souriais car je me rendais compte qu'Allah est vraiment grand ! Gloire à الله ! Gloire à mon seigneur !!

Moi- Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux Son commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de Son savoir. Sourate 25 verset 12. Allah est capable de toute chose.

Il tourne son visage vers moi. Son visage toujours aussi dure ne laissant traverser aucune émotion. Il ne laisse aucune émotion s'exprimer sur son visage سبحان الله.
Mais aujourd'hui, j'avais vue un autre Akram abdoul Haqq en face de moi.
Un homme qui n'avais pas peur de montrer ses émotions...

Akram- Avec ton père ? D'ailleurs, pourquoi n'est-il pas avec toi ? Il est resté à l'aéroport pour prendre un autre vol ?

Non, j'ai fais tout ce voyage seule juste pour être à nouveau à tes côtés mon chère Akram.

Moi- Mon père ne m'a pas accompagné, il n'a pas pu...

Akram me regarde avec de gros yeux.

Akram- Par الله tu as donc fais ce voyage seul ?

Moi- Allah était à mes côtés.

Akram- naam, lakin ce n'est pas une raison pour prendre le risque de voyager seule. Une femme ne peux voyager seule.

Moi- nous ne pouvons plus retourner en arrière.

Akram- Naam. Mais crois moi, c bien la dernière fois que tu fais ce genre de chose et puis je suis sûre que tu a dû sortir un argument qui a fais que ton père a accepter.

J'hoche la tête pour lui dire oui et il secoue la tête de droite à gauche comme pour dire que je ne suis pas possible.

Je sourie derrière ce niqab avant de tourner mon regard à nouveau devant moi.

Moi- Ya Akram, tu sais durant mon voyage au bled il c passé plein de chose. Je me suis comme redécouverte. Je n'étais pas bien aussii. Oui, tu me manquais. *il tourne sa tête vers moi surpris de m'entendre lui dire cela* tu me manquais tous les jours mais je ne le faisais jamais remarqué pour ne pas que ma famille s'inquiète de quoi que ce soit. A la fin de mes vacances il c passé quelque chose qui a fais que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas rester là avec ma famille même si c'était ce que tu voulais pour le bien de tout le monde...je me suis mise les idées clair et j'ai fais tout mon possible pour revenir ici même si c'était faite à la dernière minute. Je voulais arrivée avant toi mais malheureusement sa n'a pas été possible, c'était la volonté d'Allah mais je suis arrivée pile poile au bont moment, au moment même où tu allais révélée quelque chose qui doit restée entre nous. Nos familles ne savent pas ce qui sait passer dans nos vies actuel et ils ne doivent pas le savoir pour leur bonheur...wal lillahil hamd, Allah à dissiper tout mal entendue.

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant