71

568 63 2
                                    

Je vais donc vous passer jusqu'à vendredi, aujourd'hui c jumuah et je ne travail pas mais j'ai quand même pas mal de chose à faire tout de même aujourd'hui.

Qu'est ce que j'ai fait durant cette semaine? J'ai bien réfléchis et je penses que je vais répudier Aisha...c la meilleure des choses à faire. Pour le bien de Noor, de ma famille mais aussi pour mon bien à moi.

Je pensais déjà à le faire mais de façon correct en prenant mon temps mais là je n'ai plus de temps à perdre. Je ne veux plus de ce genre de femme dans ma vie...

Je n'ai en parler à personne mais je compte le faire aujourd'hui إن شاء الله. En ce moment même je suis au cimetière pour rendre visite à ma bien aimée. Je lui raconte tout ce qui se passe etc...mes problèmes..

Au même moment je reçois une notification, je regarde et c la confirmation de l'achat du billet pour Aisha...oui, des Samedi soir elle retourne chez ses parents. J'ai eu son père au téléphone et il m'a dit pas mal de chose qui ont fais que je n'ai pas pu lui dire que je voulais répudier sa fille...je lui ai juste dis que sa fille allait venir en vacance vue que moi je serai en voyage d'affaire, je n'ai pas pris de billet de retour mais je penses que d'ici là je le mettrai déjà au courant de la situation . Il a pris un vol pour venir chercher sa fille...

Puis vient l'heure pour moi de partir pour aller à la prière de jumuah, nous partons moi et Aisha et entrons par la suite à la maison.

J'ai décider d'aller voir mes parents un peu, et j'en profiterai pour leur faire part de cette nouvelle, mon père risque de me tuer mais je vais tout lui expliquer.

Aisha avait préparer un gâteau pour mes parents alors elle l'emballe et ensuite nous partons à la voiture.

Je conduisait assez vite, je ne sais pas pourquoi...
Peut être est-ce à cause de la colère ? Je ne suis pas du genre à manquée de respect au gens alors je préfère exprimer ma colère autre part...

[...]

Quand nous arrivons chez mes parents, nous sonnons à la porte et la sœur travaillant pour nos parents viens nous ouvrir. Elle nous passe le Salam et je lui répond avant de rentrer. Aisha était restée devant la porte pour parler un peu avec elle avant de venir au salon à son tour.

Elle passe le salam aux parents et embrasse leur main avant de venir donner le gâteau à ma mère.

Maman- Ooh باراك الله فيك pour sa ma fille.

Aisha- wafiki ummi, c avec plaisir. Kaïfa halouki ?

Papa- Alhamdoulillah mon enfant nous allons bien grâce à الله.

Ils continuent donc de parler jusqu'à ce que maman et Aisha se lève pour aller faire à manger.

Je parlais avec papa pendant ce temps mais il devait ensuite aller chercher quelque chose à une boutique...alors je suis partis voir comment se porter ma sœur surtout après le message qu'elle m'avait envoyer, elle n'avait répondu à aucun de mes appels .

Je monte les escaliers et me dirige dans sa chambre. Je frappe à la porte et je remarque qu'elle est ouverte...j'entendais des voix.

Quand j'ouvre la porte je vois deux sœurs mais aussi Noor...
J'écoute donc leur discussion, qu'Allah me pardonne.

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant