8

983 87 0
                                    

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ

Pour la première fois elle n'a pas baisser son regard fasse au mien ce qui m'a assez surpris d'ailleurs ce qui fais que je n'ai pas pu m'empêcher de lever un sourcil.

Je n'avais jamais regarder ce regard aussi longtemps, la regardais dans les yeux est un véritable défi quand même...

Akram- Tes yeux sont d'une couleur sombre et la couche de crayon noir au dessous de tes yeux les rendent plus voyante ce qui les rends plus attirant .

Et là elle baisse le regard, le plaisir de voir ces yeux prennent fin.

Akram- A ce que je vois je ne pourrai pas te convaincre de t'installer dans ce lit .

Elle me répond par un hochement de tête, sa réponse me fut évidente. Je ne sais pas comment faire pour la convaincre, je suis tout aussi rétissant tout comme elle l'es mais nous ne pouvons prendre le risques que mes parents nous voient chacun de notre côté...on ne sait jamais et je ne peux pas demander à une femme de dormir sur un fauteuil quand même.

Akram- Allons, dormons ensemble...

Elle lève la tête et se met à me fixer avec un regard surpris . Je lis de l'incompréhension dans son regard.

Moi- Je...je ne peux pas accepter cela car tu ne te sens pas encore prêt de recevoir quelqu'un dans ta vie.

Akram- Certes tu as raison mais c la seule solution qui me permet de faire en sorte que tu ne dors pas dans de terrible condition .

Moi- Je ne veux vraiment pas te brusqué, comprends moi .*Dit elle en insistant*

Akram- Je te comprends mais cela ne me dérange pas de me coucher avec toi...de plus nous allons rien faire. *Dis je pour la rassurer mais pour aussi me rassurer moi*

Moi- ...

Akram- Et n'oublions pas que nous sommes mari et femme . *Dis je pour enfin la convaincre*

Elle ne dit plus rien et se lève pour se mettre de l'autre côté du lit avant même de s'asseoir elle me demande une dernière fois si je suis sûre de ce choix, je la rassure en lui disant que oui .

Elle s'assoie dans le lit et je fais de même avant que quelqu'un se met à toquer à la porte . Aisha lève ses yeux vers ma direction et les tournes ensuite vers la porte, elle se lève et pars ouvrir.

PDV AISHA

Je me lève pour aller ouvrir et je tombe sur ma belle mère...elle me passe le Salam et je lui répond.

Ummi-  Tiens, je voulais te demander si tu pouvais ranger ses draps dans tes placards pour que vous en ayez en réserve.

Je les regarde et les prends après l'avoir remercier. Ummi se penche un peu pour voir Akram qui lui était installé dans le lit, il lui fait un petit coucou de la main et sa mère sourit avant de se redresser .

Ummi- Je ne vais pas vous déranger plus que sa alors, mais attends tu n'est pas encore en pyjama ma fille ? Que fais tu en jilbeb à cette heure ci ?

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant