42

660 76 7
                                    

Me voilà à nouveau dans les escaliers pour me diriger vers ma chambre après ce moment très émouvant que j'ai eu avec mes beaux parents.

Sa c le véritable amour, des beaux parents qui te traite comme leur fille et des jeunes femmes qui traite leur beau parents comme leur vrai parent .

Rien de plus merveilleux.

Je rentre dans la chambre et je vois qu'Akram avait déjà pris sa douche cela fais maintenant depuis un bon moment je crois.

Je le vois donc sur une chaise entrain d'enlever quelque chose du mûre mais je ne vois pas ce que sais .

Je ferme donc la porte de notre chambre et me dirige vers lui.

Moi- As-tu besoin d'aide ?

Akram se retourne et me regarde avant de s'occuper de la chose .

Akram- Non, sa va aller chukran . *En se débattant*

Je ne comprends pas ce qu'il fait, il était entrain d'arracher un truc du mur mais je ne sais pas quoi, je me penche donc et avance plus près de lui pour pouvoir voir la chose et voilà que je découvre un cadre où dessus si j'ai crue bien voir était marquée la sourate Al-Fatiha .

Moi- ما شاء الله...

Il se retourne vers moi, regardant ce qui avait bien pu m'émerveiller à ce point .

Akram- C mon père qui me l'a offert à mes 15 ans, il l'a fait lui même.

Moi- C vrai ?  *Surpris par ce qu'il venait tous juste de me dire*

Akram- نعم.

Moi- Quel talent il a...qu'Allah le récompense pour se travail .

Akram- Certes, il est très doué. آمين

Il était toujours entrain de forcer, j'avais même peur que le truc ne se casse et cela serait vraiment dommage .

Au même moment où j'allais le proposer une autre solution, il réussit à détacher le cadre mais perd l'équilibre sur la chaise et tombe donc sur moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri .

Nous voilà maintenant à terre, j'étais comme une patate écrasée. سبحان الله, je sentais son souffle dans mon cou et ses cheveux dans ma bouche, oh mon niqab c détachée.

Il était complètement sur moi, je fus très genée de cette situation, je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. J'étais comme figée sur ce sol.

La seule chose qu'on entendait c'était la récitation du coran faite par un lecteur sur le téléphone d'Akram...

Ya rabbi pourquoi a t-il fallut que nous tombons sur ce moment de gênance comme sa .

Je n'avais jamais été aussi proche de lui, mon cœur battais très vite et je sentais la tienne battre également vite . Que nous arrive t-il ?

Je vais vous passer, ces 5 minutes on été pour moi une éternité ! Je sentais son corps se détacher de la mienne, il était entrain de se lever tout doucement, je me suis mis à fermer les yeux de peur de croiser son regard. Hors de question de le regarder après ce moment gênant.

Il se lève jusqu'à ce que je ne sente plus un poids sur moi, quand j'ouvre les yeux je le vois débout devant moi me tendre la main pour me levée à mon tour .

Je dois faire quoi ?

Conscience : Prendre sa main madame intelligente.

Arrête donc de me parler ainsi, ce n'est pas de ma faute si je suis timide et gênée à la fois..de plus pour ma défense lui aussi il est entrain de rougir, sa se voit sur son visage vue qu'il est plus clair que moi . Moi j'ai le teint caramel alors sa ne se voit pas du tout.

Revenons donc au sujet, je soulève donc ma main qui tremblais légèrement et la dépose dans la tienne avant même que je ne puisse me préparer à me relever je me suis directement fais attirer vers lui et voilà que je me cogne contre son torse .

Tous sa c vraiment pour me faire mourir de honte j'en suis sûre...

Non, je ne peux plus lui faire face . Je me détache de lui et pars directement vers la porte pour quitter la chambre . Je marchais tellement vite, que je ne mettais pas rendue compte qu'ummi venait tous juste de m'appeler .

Je pars à la cuisine et me réfugie la bas.. je tremblais des mains . J'avais trop hooonte et je ne comprends pas pourquoi je suis dans cette état.

C mon mari, je dois me détendre . De plus, ce n'est rien il est juste tombé sur moi...je pose une main sur mon cœur qui battais vite est très fort . C la première fois que mon cœur fais de telle chose .

J'enlève ma main sur mon cœur quand je vois ma belle mère apparaître dans la cuisine toute stresser de me voir dans cette état...

Ummi- Aisha, sa va ma fille ? Je t vue partir rapidement à la cuisine tu ne m'avais pas l'air bien...*En s'approchant de moi*

Moi- Al- Euh...je- je الحمد لله je vais bien.

Elle se stoppe en me regardant avec de gros yeux, je ne comprends pas ce regard . Qu'est ce que j'ai ?

Ummi- T- tu ne porte pas...tu t-ton niqab !!!

Je me met également à faire les gros yeux et pousse un crie je penses que tous le monde a du m'entendre et je pose ma main sur ma bouche pour vraiment regardais si je n'avais pas mon niqab . Et effectivement oui je ne le portait pas...

Je l'avais perdue dans la chute .

Je me met à courir comme jamais je n'ai courut pour retourner dans la chambre en gardant une main sur ma bouche et mon nez..

Au même moment je vois baba et Houssam venir dans le salon par les escaliers, oh mon dieu . Je les croisés et voilà qu' Houssam me regarde dans les yeux, il ne pouvait pas voir vraiment mon visage mais disons qu'il a quand même vue un peu, vue que je ne portais pas mon niqab .

Et au même moment je vois Akram...certes on m'a sûrement fais un mauvais dua'a pour qu'il m'arrive toute ces choses .

Je recule et j'ai faillit tomber dans les escaliers mais الحمد لله  je ne suis pas tomber, je fais demi tour pour partir dans le jardin en tapant une courses comme si j'étais flash.

Quand j'arrive dans le jardin, je vois les escaliers qui mène à mon balcon donnant l'accès directement dans ma chambre et pars vers celle ci, je monte vite les marches et arrivée en haut j'ouvre la baie vitrée avant d'y pénétrer .

Je vois donc mon niqab par terre, je l'attrape vite et le met avant de sortir de la chambre par derrière, ou je suis rentrer enfaîte.

Quand je sors, je vois tous le monde dans le jardin  entrain de me fixer...quand je vous dis tous le monde c vraiment tous le monde .

Et puis, il y a moi pied nue, qu'avec des chaussettes, oui je couvre mes pieds car je les considères comme une awra.

Dans quel pétrin me suis-je donc mise ?

Conscience : C le destin...

Ya allah aide moi...

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant