Soubhanallah j'ai tellement stresser en prenant la parole, j'avais la voix qui tremblais légèrement mais je ne sais pas pourquoi, pourtant ce n'était pas la première fois que je prenais la parole face à ummi et Amina.
Mais je penses que c'était parce que le sujet sur laquelle nous avions parler enfin ce que je veux dire c que je viens tous juste d'apprendre les connaissances sur jannat...je n'ai pas pu dire plus de chose car je n'en savais pas énormément non plus...
Je suis tout de même un peu déçue de moi, ce sujet là n'est pas facile à mémoriser ou même à comprendre hein...je penses demander de l'aide à Akram la prochaine fois.
Je relève les yeux vers ummi et amina qui me regardaient avec un sourire. Ce n'est pas grave, je suis quand même heureuse d'avoir partagée mon savoir avec ces deux personnes là. A présent c à leur tour de le partager avec les gens autour d'elles.
Eux- وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Amina- c'était très intéressant ma chère.
Ummi- naam c vrai .
Moi- oui lakin je suis tout de même un peu déçue de moi mais bon...je suis comme sa moi aussi. Bon, venez levez vous je vais vous servir le gâteau au chocolat. *En me levant*
Ummi se lève et me retient par la main, je me retourne pour la fixer dans les yeux mais elle ne me dis rien du tout. Quelque seconde plus tard, elle se rapproche de moi et me prends dans ses bras en me chuchotant quelque chose à l'oreille.
Ummi- la connaissance ne s'acquiert pas comme sa d'un coup...il faut beaucoup de patience et de motivation.
Par Allah elle a raison.. nous devons être patient car certes la science ne s'apprend pas juste comme sa. Elle a totalement raison. Je la serre fort dans mes bras et je pose mes yeux sur Amina qui été entrain de nous regarder avec sourire au lèvres.
Je la fit signe de venir aussi se joindre à nous dans ce câlin.. elle ne perdit pas une seconde ! Hhh.
Moi- Baaraka'Allahu fikum, par Allah je vous aime oui je vous aime plus que tout après mon mari bien sur.
Elles rigolent donc.
Ummi- Mais qui ne préfère pas son mari à tous le monde ? *Dit elle en souriant*
Je baisse la tête timide et les demandes de s'installer tranquillement au salon en attendant que je leur servent la part de gâteau bi idhni llah.
..............
Je reviens avec des assiettes de gâteaux mais aussi de thé et je pose tout sa sur la petite table puis nous mangeons ce merveilleux gâteau.
Masha'Allah il était tellement bon, ummi est vraiment très forte en ce qu'il s'agit de la pâtisserie.
Nous nous sommes vraiment très régaler ! Et tous sa grâce à notre grande pâtissière..
Il était déjà 17h et Baba n'allais pas tarder à venir récupérer ummi et amina. Et c le cas car quelque minutes après j'entendis une personne sonner à la porte ..
Je me lève et pars donc ouvrir et je tombe sur baba, je lui passe le Salam en lui souriant et il répond.
Moi- ne reste pas là baba entre donc bi idhni...prends place .
Baba- *souri* naam, c très gentille ma fille mais je dois repartir à la mosquée dans peu de temps pour salât maghrib...
Moi- naam, je comprends. Prends place quelque minute le temps que j'emballes quelque chose min fadlik .
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Roman d'amourالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...