50

683 67 0
                                    

Quand je termine de tout ranger, je descend au salon pour regarder l'heure sur le téléphone et il est déjà 16h00 .

Au seigneur ! Il me reste tant de chose à faire encore . Il faut que je nettoie la maison en entier . Je pars donc remplir un seau d'eau et prends un peu de produit avant de commencer a frotter le sol avec la serpillière pendant je ne sais combien de temps .

J'avais déjà ranger les valises en haut des dressing alors sa va...quand je termine de faire la serpillière partout dans la maison je pars nettoyer les vitres même si elle sont propres...ensuite je vais aussi nettoyer toute les salle de bains et toilettes avant d'aller nettoyer tous les meubles avec un produit et un torchon .

Je pars ensuite nettoyer toute la cuisine même si le sol était propre enfaîte partout était propre mais je voulais m'assurer que c'était bien propre c tout...

Quand je termine de nettoyer la cuisine, je pars prendre une machine pour nettoyer les tapis enfin aspirer les saletés. Je me pose a terre sur le sol du salon et prends le mini aspirateur pour aspirer tous les saletés se trouvant sur ce tapis neuve . J'avais le visage près du tapis pour bien aspirer les tout, tout, tout petit truc que je vois pas facilement de loin...

Conscience : Quand même, tu ne trouves pas que tu abuse quand même  un peu ?

On en abuse jamais avec le ménage. Faut bien faire les choses et bien enlever toute les saletés les plus petites. Alors, cesse de dire que j'abuse et cesse de me déranger dans mon ménage.

                                  [...]

Je prends ensuite un produit pour parfumer la maison et l'asperge partout dans la maison, dans toute les pièces, dans chaque recoins. C un spray sortant de la Mecque, c ma belle mère qui me l'avais recommander...

Je pose mes mains sur mes hanches, heureuse de tous le boulots que j'ai fais. Je suis tellement fière de moi الحمد لله partout est propre, je peux enfin aller prendre une douche mais avant je regarde l'heure .

Je n'avais plus mon niqab hein...

Il est 19h56.

Il est quand même très tard et akram n'est pas encore rentrée. Je ne me sens pas bien et j'ai peur de rester seule ici à la maison sans lui...

Je pars quand même prendre une douche et enfile un jilbeb pour ensuite aller au salon et patienter en attendant son retour . J'avais envie de préparer à manger mais j'avais oublier que il n'y avais rien...

Au moment où je décide de l'appeler j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et le vois donc entrer avec 5, 6, 7, 8 sachets de courses !

Je le passe le salam avant d'aller l'aider avec tout cela, je met donc tout ses courses dans la cuisine et il fait de même avant d'aller se laver les mains et s'asseoir sur le canapé avec un visage plus que fatigué.

Akram- La maison brille ! Même le sol سبحان الله...

Je le regarde avec un petit sourire timide..

Je m'occupe donc de ranger tous ces courses dans les placards etc...et je n'oublie pas aussi de remplir les trucs en plastique pour les épices...

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant