السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Par Allah, ce matin je me suis réveillée et par la grâce d'Allah je vois que nous avons atteint les 1k lecteurs.
Hhh, سبحان الله je ne m'attendais pas à cela mais je suis tout de même heureuse de voir qu'autant de sœur s'intéresse à cette histoire qui, je l'espère, vous apprends de nouvelle chose sur votre si belle religion.
Tout ce que je veux et Allah m'en ai témoin c'est de vous partagée mes connaissances, le peu que je sais sur l'islam je veux vous les transmettres bi idhni llah.
Alhamdoulillah, Allah est grand et c'est Lui le Maître du monde. Le roi, le souverain, l'immense, le plus généreux des généreux, le plus juste des plus justes et c'est Lui qui apporte la réussite ou bien l'échec. Dans tous les cas Alhamdoulillah.
Ne délaisser pas le coran, continuez à le lire, à méditez sur les verset et passer beaucoup plus de temps avec ce livre saint qu'avec les histoires de wattpad hhh. Rien, ne pourra remplacer le saint coran سبحان الله.
Baaraka'Allahu fikum .
Jaazaka'Allahu kheiran.
Chukran.
Naam, je vous remercie car il est authentiquement rapporté que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
"Qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allâh"
Ya Allah, moi qui suis ta servante parmis tes autres servantes et serviteurs, je t'implore Ô ya rabbi d'exaucer toutes invocations que mes sœurs et frères t'auront demander. Accorde leur la santé, la réussite dans leur dîne, le bon comportement, un savoir utile et le plus haut degré du paradis, donne leur un palais juste à côté de celle du prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم.
Il est aussi authentiquement rapporté qu'il a dit صلى الله عليه وسلم :
"Celui qui vous fait du bien récompensez-le, si vous ne disposez pas de quoi le faire, faites des invocations en sa faveur jusqu'à ce que vous estimiez l'avoir récompensé."
Rapporté par Abou Dâwoud et An-Nasâ'î avec un bon 'Isnâd (chaîne de narrateurs).
Ô Allah ! Prie sur Mouhammad et sur la famille de Mouhammad et béni Mouhammad et la famille de Mouhammad comme tu as prié sur Ibrahim et sur sa famille et les as béni. Tu es certes digne de louange et de gloire.
Allah a dit dans la sourate Al Ahzab n°33 verset 56 ( ceci est une traduction rapprochée du sens du verset) : « Certes Allah et Ses anges prient sur le Prophète. Ô vous les croyants ! Priez sur lui et adressez-lui vos salutations .
Bon jumuah à vous...
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romansaالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...