{...}
Une fois mon habit noir enfiler ainsi que mon niqab mis je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine commencer à préparer à manger pour mes parents.
Je regarde dans le frigo et prends ma pâte à gaufre que j'avais préparer là veille, je commence à prendre la machine et commence donc la préparation. En attendant aussi je m'occupe de la salade de fruit, je met des pommes, orange, ananas, poire, banane etc...
Quand je termine, je dépose tous sur la table après l'avoir bien dresser. Je vois ensuite les deux arrivés, je leur passe le Salam et sert mon père et ma mère avant de venir m'asseoir et prendre place pour manger.
Nous mangeons dans le calme, jusqu'à ce que ma mère prenne la parole pour discuter avec mon père moi je n'avais même pas ouvert ma bouche pour dire quelque chose et c comme sa assez souvent.
Quand nous terminons le petit déjeuner mon père pars à la mosquée après m'avoir fais un bisous sur le front et je pars donc nettoyer la maison avec ma mère.
Une fois cette tâche faite, ma mère se dirige dans la cuisine, j'étais entrain de finir de nettoyer le plan de travail et je la vois avec son sac à main .
Maman - Je vais allez voir ta tante إن شاء الله ma fille, j'ai prevenue ton père...je te laisse السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.
Moi - وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Elle pars de la maison, rare son les fois où ma mère sort de cette maison pour aller se promener ou faire quoi que ce soit...la plupart du temps c juste pour aller chez ma tante qui habite juste en face...c la sœur de mon père, c pour cela que mon père lui autorise.
Quand je termine tout, je pars dans ma chambre et je prends mon coran, m'installe par terre sur le tapis et le lis... سبحان الله à chaque fois sa me produit le même effet. J'ai la voix qui tremble et les yeux qui devienne flou .
Je ne fais que sa de mes journées depuis que je suis arrivés en France, plus précisément à Marseille....je ne suis pas sortie de mon appartement, je n'ai rien visiter, rien...mais kheir inshallah cela ne me dérange pas .
Quand je sens que je suis mieux et finis de lire mon coran je pars à la cuisine pour aller préparer le repas de ce midi....
Je prends la marmite qui se trouve en haut et ensuite je le pose sur le comptoir avant de venir me laver les mains pour donc commencer le repas...
Quand cela es fais, je commence donc à préparer ma petite sauce, je la couvre et la laisse au feu une bonne vingtaine de minutes, en attendant je pars laver le riz et le mettre aussi au feu.
Je sors de la cuisine pour aller au salon et mettre quelque poème dans le temps du prophète (sws). Je repars ensuite à la cuisine et regarde si ma sauce est prête, quand je vois qu'elle a assez épaissi et que que la sauce est limite en ébullition, j'éteins le feu et la recouvre à nouveau .Le riz aussi est prêt.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...