52

701 74 3
                                    

Je suis épatée par toute ses connaissances Allahouma barik, je suis vraiment chanceuse d'être avec une personne possédant pas mal de connaissance en science. Cela pourra certes m'aider dans mon dîne.

Moi- بارك الله فيك

Akram- Wafiki...

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.

Je suis heureux d'avoir pu partager mes connaissances avec elle mais aussi avec vous ! J'espère que cela vous servira et la servira également durant toute sa vie...j'espère également obtenir les récompenses si vous compter prendre cela pour habitude dans votre vie .

Qu'Allah nous facilites à tous notre cheminement vers lui .

Moi- Wafiki...

Comment j'ai fais pour atterir dans le salon alors que j'étais tranquillement dans ma chambre entrain de dormir ? Bah, je ne sais pas...je n'avais plus sommeil alors je me suis levé pour aller au salon pensant alors retrouvé Aisha qui, effectivement se trouvais bien au salon . Elle était entrain de faire tasbih, une des formes de dhikr car oui le dhikr peut être faite de plusieurs façon pas seulement avec le tasbih en répétant سبحان الله...en plusieurs fois .

Savez-vous que même en parlant de votre Seigneur cela est du dhikr ? Car vous faites le rappel sur Lui...

Et comme la fameuse phrase le dit si bien "Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous ." Elle se trouve dans la sourate Al- Baqarah et j'ai noter le numéro de verset dans le chapitre précédent بأذن الله .

Quand je l'ai vue je n'ai pu m'empêcher de citer un verset parlant du dhikr que je connais très bien, puis Aisha c mit à m'en citer un autre et j'ai donc à nouveau répliquer...voilà donc comment tous cela c dérouler.

Aisha prends donc la parole après des minutes de silence .

Aisha- Tu ne dormais plus ?

Je lève la tête vers elle avant de la rebaisser..

Moi- Non, je ne dormais plus. J'ai compléter mon sommeil الحمد لله...je suis dsl si je t laisser toute seule tout ce temps..

Aisha- Oh non non voyons ! Tu as bien le droit de dormir, de plus après ce long voyage c normal d'être autant fatigué. Je te comprends.

Moi- باراك الله فيك  d'être autant compréhensible.

Aisha- Wafika, tous le monde peut le comprendre . Veux tu quelque chose à boire ? *En se levant de sa place*

Je regarde l'heure et vois qu'il est 10h21 . J'accepte donc un verre de jus qu'elle me ramène quelque minute après...et se pose à nouveau sur le canapé d'en face entrain de jouer avec ses mains .

Je bois une gorgée de mon jus tout en la regardant. Je penses qu'elle a dû remarquée mon regard sur elle vue qu'elle n'ose même plus levée la tête.

Après avoir bu une petite gorgée je le dépose sur le petit support en bois et la fixe à nouveau après avoir passer ma langue sur mes lèvres pour pouvoir la nettoyer .

Conscience : Pas besoin de préciser...

Sa fais un charme non ?
Oui, je sais, peut-être que je ne suis pas aussi rigolo qu'Houssam mais parfois j'essaye de faire des efforts.

Conscience : Bah crois moi que là tu risque bien de faire fuire la personne .

Kheir alors, la prochaine fois je m'abstiendrai de le faire, de toute façon tu n'ai jamais satisfais toi et d'ailleurs je n'ai pas à te satisfaire ou encore parler avec toi .

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant