31

728 75 7
                                    

Je traverse donc ce long couloir pour me diriger dans ma chambre . J'ouvre la porte et tout est silencieux, je referme donc la porte et m'avance vers le lit où il y avait une serviette de bain .

Oh, il a dû aller prendre sa douche. Quand il sortira de la salle de bain j'irai à mon tour...

Je me dirige donc vers mon dressing pour prendre un jilbeb et le pose sur le fauteil et au même moment j'entends quelqu'un m'appelait .

Je me retourne et fixe la salle de bain. Je penses que sa doit être Akram, mais pourquoi m'appelle t-il alors qu'il est encore dans la salle de bain ?

Je m'avance donc vers celle ci et mumure un petit "oui" avant qu'il ne me réponde à nouveau .

Akram- Euh...je pourrai avoir ma serviette de bain qui se trouve sur le lit stp..*Dit in gêné de cette situation*

Je me retourne vers le lit et effectivement c la serviette que j'ai vue en entrant, j'aurais du me rendre compte qu'il l'avait oublier mais moi je croyais qu'il venait tous juste de terminer et qu'il l'avait poser ici .

Je pars vers le lit et prends la serviette des mains avant de retourner près de la porte en tendant l'oreille . Je ne sais pas pourquoi je faisais sa d'ailleurs .

Moi- Euh...j'ai la serviette dans les mains .

Il entre ouvre la porte et sors sa main de la salle de bain pour prendre la serviette . Tout d'un coup je sens une main sur la mienne et cette fois ci il cessa de bouger et on resta comme sa pendant quelque seconde avant que je ne bouge ma main et met la serviette dans sa main qu'il cherchait désespérément.

Il me remerci avant de refermer la porte . J'étais rester devant celle ci ne sachant pas pourquoi...j'étais entrain de repenser à cette scène, sa fais bizarre de vivre une telle scène...Alhamdoulillah sa pouvais être pire et beaucoup plus gênant.

J'avance donc vers le lit toujours dans mes pensées jusqu'à ce que j'heurte le fauteuil et tombe sur celle ci .

Je tourne mon regard vers la baie vitrée donnant accès au balcon et je me suis mis à regarder le ciel . Cela m'avait manquée...

Je penses que ce moment et mon moment favoris car je peux observer ce ciel tout en pensant à cette femme, Assia .

Ô Assia ! J'aurais bien voulut te voir ma sœur mais الله n'est pas du même avis . Peut être veut il garder notre rencontre pour l'au delà. Quoi qu'il arrive, je te rencontrerai un jour...

Tu es devenue une personne très importante dans ma vie. Je ne te connaissais pas et du jour au lendemain quand je me marie tu entre dans ma vie et aussi dans mon cœur.

Tu es également dans mes pensées, et cela tous les jours .

Ô Assia ! J'aimerai tellement être comme toi pour essayer de dissiper le chagrin de ta famille...et surtout celui de ton époux mais je ne le suis pas . Je ne suis pas toi ô Assia...tu es trop exceptionnelle, mais je te promet de les aimer à ma façon à moi.

Je veillerai sur ta petite famille et cela jusqu'à ce qu'Allah m'apelle à lui...

Je leur servirai et ferai en sorte qu'ils soient toujours heureux .

Je le ferai et cela pour toi...en ton honneur .

Ô Assia, je t'aime...

Tout cela vient de mon cœur.

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant