76

560 64 0
                                    

PDV AISHA.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui ce passais dans le salon mais pour la première fois j'ai vue Abdoul Haqq dans une colère monstrueuse...Astaghfiroullah mais c certes le cheytan qui a pris possession de son corps. Je ne le reconnais plus.

Je le vois baisser sa tête vers le téléphone regardant quelque chose. Je ne comprenais pas ce qui regardais sur ce téléphone jusqu'à ce que j'entende Akram prononcer le mot message...oui, il doit sûrement parler du sois disant message que j'ai envoyée à Noor.

Mais que ce passe t-il donc ? Comment peut-il être si convaincu que le message n'a vraiment pas été envoyée par moi ? Pourquoi a t-il autant confiance en moi ?

Je le regarde avec de la peur mais aussi de l'incompréhension. Il avait toujours la tête baissé. Je tourne légèrement ma tête vers celle de Noor et la vois avec les larmes aux yeux, je pouvais apercevoir son corps tremblais.

Tout à coup Abdoul Haqq s'avance vers Noor la main lever pour la gifler, Wallah que je n'ai pas pris mille ans pour comprendre qu'il allait frapper sa sœur. Je me met devant lui et dis de ma toute petite voix cassé "ne fais pas sa" .

Je jure que le cheytan a pris possession de lui, je n'ai jamais vue Abdoul Haqq ainsi !

Sa sœur s'était aggripper à mon bras pensant que la gifle allait l'atteindre mais je ne peux laisser un frère giflait sa sœur.

Que dois-je faire pour apaiser sa colère ?

Moi- Dis l'invocation contre la colère.

Abdoul Haqq ferme les yeux et fais exactement ce que je lui ai dis.

Akram- A'oûdhou billâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.Je sollicite la protection à l’aide des mots parfaits d’Allah contre Sa colère et contre le mal provenant de Ses serviteurs et des souffles des démonset de leur invasion. *Dit il en fermant les yeux*

Moi- Wal lillahil hamd, ce n'est rien. Ne t'énerve pas, la colère vient de cheytan...tu dois faire attention à sa Akram.

Il ouvre à nouveau les yeux et me fixe avant de reporter son regard sur sa sœur. Il les reposes sur moi avant de s'en aller sans rien dire.

Je me retourne vers Noor et la regarde en lui demandant si sa aller bien. Je la rassure en caressant son dos mais elle enleva ma main.

Noor- Wallah que t une malédiction dans ma vie toi. Regarde ton chef d'œuvre, à cause de toi j'ai dû mentir à mon frère pour qu'il te déteste et te jette hors de sa vie mais je vois que j'ai échouée. *Rire nerveux* Quand c pas l'autre Noir c toi ! Faut-il donc que tu meurt tout comme Assia pour que tu laisse enfin Akram ?  alors j'espère que tu mourras.

J'étais surpris de l'entendre me parlais ainsi, j'avais aussi un peu mal au cœur mais je ne dis rien et continue à l'écouter. Je veux savoir pourquoi elle me déteste autant, mais pas seulement moi, pourquoi déteste t-elle aussi Assia ? Une femme qui quand j'entends parler d'elle, je n'entends que du kheir...pourquoi à t-elle tant de haine pour nous 2 ?

Elle s'approche de moi et moi je reculais petit à petit.

Noor- Tu sais pourquoi je veux autant Akram ? Parce que je l'aime...

C normal non ? C son frère.

Noor- Je l'aime plus qu'un frère, je le veux comme époux. Je le veux pour moi et seulement pour moi. Je l'aime. *Me dit elle en chuchotant près de mon oreille*

Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant