43

665 68 1
                                    

PDV AKRAM ABDOUL HAQQ.

Me voilà à présent debout, je tend la main tout gêné à Aisha . Je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi proche d'elle, et c la première fois .

Je ne sais pas comment me tenir et me sentir . A vrai dire j'ai très hooonte !! Heureusement que la honte ne tue pas.

Elle prends donc ma main et je la soulève rapidement pour en finir avec une bonne fois pour toute mais au même moment elle heurt mon torse et la voilà de nouveau collé à moi .

Je suis vraiment très nerveux de cette situation qui ne dura pas très longtemps car elle prit la fuite et alla donc hors de la chambre sur un pas précipité.

Moi, j'étais planté là, tel un imbécile...

Mais au même moment je me rends compte que son niqab est à terre, elle a oubliée son niqab !

Je pars donc à l'extérieur et pour la chercher . Je me trouvais devant les escaliers où se trouvaient mon père et houssam mais ils ne bougeaient pas. Ils étaient entrain de fixer quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Je me penche donc pour regardais ce qu'ils pouvaient bien regardaient et je vois Aisha avec une main devant le visage. Ya rabbi, il ne manquait plus que sa...

Elle prend la fuite et cours telle flash, j'ai été assez surpris de la voir courir aussi vite comme sa, j'avais même envie de rigoler. Nous descendons tous également les escaliers et la suis dehors, mon père et Houssam curieux de comprendre ce qui lui arrive donc .

Elle était passer par derrière pour regagner la chambre, on l'a voit donc revenir cette fois ci portant son niqab .

Mon regard se pose sur ses pieds recouverte de chausette de couleur noir avant de reposer mon regard sur ses yeux marquée par son niqab.

Conscience : Je penses que le moment est mal choisit pour faire le romantique .

Je ne fais pas le romantique, c juste que je n'ai jamais pensées à vraiment la regarder comme tout homme regarderai son épouse...

Non laisse tomber...je suis entrain de dire vraiment n'importe quoi.

Mon père me paraissait inquiet après la course que nous a fais Aisha, il s'avança donc vers elle et Aisha fit de même jusqu'à arrivée près de mon père. Elle avait la tête baisser et était entrain de s'entremêler les doigts...je penses qu'elle doit être gênée de cette situation...

PDV AISHA .

Me voilà donc dans le jardin face à ma belle famille, Akram, Ummi, baba, Houssam et quelque seconde plus tard voilà qu' Amina fait aussi son apparition.

Je ferme les yeux et baisse donc la tête. Je pouvais voir mon beau père s'avançait vers moi et je fis de même en signe de respect...mes mains étaient moite, j'étais un peu gênée de la situation .

Conscience : Ne te ment pas à toi même, tu es plus que gênée.

Merci de me mettre beaucoup plus mal à l'aise que je ne le suis déjà. J'attends que mon baba prenne donc la parole en premier mais je crois que c a moi de débuter.

Moi- Euh...je m'excuse baba .*Dis d'une voix faible, je crains même qu'il ne m'ai entendu*

Baba- Que c t-il donc passe ma fille ?

Je n'arrive vraiment pas à y croire, tout ce drame juste pour un simple accident. J'en ai fais trop non ? Mais qu'aurez-vous fais à ma place !? La même chose non ?

Quelqu'un tombe et se trouve collée à vous, tu ne te sentirais pas mal à l'aise ? سبحان الله...

Moi- J'ai juste oublier mon niqab et je me suis rendue compte de cela un peu trop tard...c tout .

Oui, je n'ai pas raconter tous l'histoire car ils risquent de trouver cela bizarre . Ils ne sont pas au courant de la relation que j'entretiens avec Akram et s'il l'apprenne j'ai peur que cela devienne un problème pour la famille de savoir que nous ne vivons pas exactement comme un couple.

Je lève le regard et m'attendant à voir mon beau père avec un visage neutre, au contraire je le vois entrain de sourire, un petit sourire qui devint peu après un grand sourire. Je me met donc à regarder derrière mon beau père et je vois également le reste de la famille sourire . Alors comme sa ma situation leur donne le sourire ? Je ne le pensais pas...

Quelque temps plus tard mon beau père reprit donc la parole .

Baba- Ya ma fille, cela est un accident et sa peut arriver. Tu ne dois pas t'inquiéter ainsi.

Il a raison mais bon...c la première fois que je l'oublie et cela est très important pour moi. Mais الحمد لله il aurait pu se passer pire...heureusement que ce n'est qu'Houssam qui a entrevue mon visage mais bon encore je ne penses pas qu'il est pu bien voir vue la façon dont j'essayer de me cacher.

Je m'en veux énormément mais je jure par Allah que je vais demander pardon à Allah pour cette faute.

Baba- Allez ma fille, entrons à la maison.

La honte avait disparut laissant place à la culpabilité. Je me sens tellement mal d'avoir attirer l'attention de toute la famille sur moi seulement parce que j'ai oublier une chose tête en l'air que je suis .

Dans le salon.

Tous le monde entre donc et les hommes se poses donc sur le canapé sirotant le thé qu'avait apporter ma belle mère qui elle aussi c'était installée .

Je ne peux plus restée silencieuse, je dois vraiment dire ce que je veux dire. Cela me dérange de garder le silence . Je me lève donc face à tous le monde et commence donc à parler d'une voix hésitante.

Moi- Je suis vraiment désolée du comportement que j'ai eu tout à l'heure et ce...et enfaîte je suis très gênée de cette situation سبحان الله...

Je n'arrivais pas à trouver les mots juste mais mon baba s'avança vers moi et me prit donc dans ses bras comme pour me réconforter. Je ne m'attendais pas à ce geste de sa part mais je ne suis pas non plus contre, cela me ferais sentir mieux .

Baba- Ne tkt pas ma fille, on te l'a dis ce n'est rien et cela peut arrivée à tous le monde d'oublier, c l'être humain. De plus, je trouve que tu cours très vite quand même.* Dit il en rigolant* tu es tout de même une très bonne à sa.

Je baisse donc la tête face à son compliment, oui je le prends comme un compliment.

Houssam- Oui c vrai ne tkt pas, on a déjà tous oublier cette scène et de plus ce n'est rien de tout . Tu ne devrais pas te tracasser pour si peu...

Ummi- نعم ma fille, sa arrive .

Moi- بارك الله فيكم j'avais enfaîte peur de vous mettre mal à l'aise .

Houssam- Wa fiki, mais pas du tout .

Baba- Tu ne nous as pas du tout mis mal à l'aise nous te l'assurons .

Je soupire avant de regagner place à côté d'ummi, je me sens mieux à vrai dire...cela m'a fais du bien de dire ce que j'avais à dire .



Aisha : Amatullah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant