PDV AISHA.
Quelques temps plus tard la commande est servie, nous remercions le serveur avant qu'il ne reparte en cuisine .
Akram m'avais tendue une fourchette et je l'ai donc pris. Il mit l'assiette au milieu pour que nous puissions manger ensemble sans être embêter.
Je le regarde donc commencer à manger, l'expression sur son visage me montrer que le repas avait l'air bon, d'un coup je sortis dans mes pensées quand il me parla.
Akram- Mange...c très bon .
Le fais de l'entendre dire cela me rends plus confiante et je commence donc à manger en soulevant mon niqab pour apporter la viande dans ma bouche.
C vraiment très bon ما شاء الله, ils cuisinent bien . Je savoure donc une bouchée puis deux, ensuite vient la troisième et puis la quatrieme....
Tous le monde avaient l'air de se régaler et moi beaucoup plus que les autres. Je penses qu'Akram a dû s'en rendre compte car il se mit à me regarder pendant quelque seconde avant de repiquer sa fourchette dans l'assiette .
Noor discutais avec lui et Akram écouter donc les dires de sa sœur tout en continuant à manger et hocher de la tête.
Quand je relève la tête, je vis un petit sourire sur son visage. Ce qui me rendit tellement heureuse mais bon personne ne pouvais le voir derrière ce niqab .
Une fois le repas terminer الحمد لله, j'ai bu un peu d'eau et j'ai remercier Allah pour ce bon repas . Ce n'est pas tous les jours que nous mangeons au restaurant alors ne soyons pas ingrats envers notre seigneur.
Je me suis donc levée pour débarasser mais je sentis une main sur la mienne m'empêchant de faire un geste de plus .
Je fit surpris de cette réaction et je ne m'étais pas rendue compte que c'était la main d'Akram...
J'ai donc levée les yeux attendant qu'il prenne la parole .
Akram- Ne te dérange pas, il y a des serveurs qui vont le faire...
Moi- Mais pourquoi-
Akram- Ils doivent déposer sa dans leur cuisine ou le reste de leur employer travail et ils vont laver l'assiette eux même dans leur cuisine...veux tu aller les aidés ?
J'ai secouer la tête pour dire non et je me suis assise sur le champs. Je ne savais pas que cela se passer ainsi...je ne veux pas aller dans cette cuisine remplie d'hommes .
Quelque minutes plus tard un serveur vinrent et pris les assiettes avant de disposer et de retourner dans leur cuisine mais ne tarda pas à nous ramener les dessert.
Noor avait pris un flan et aussi une glace . Moi j'ai pris comme Akram, un gâteau au chocolat . Au moins, je suis sûre d'aimer...
Quand nous terminons notre dessert, Akram se lève de table pour aller régler la note avant de revenir à nous et nous dire que nous pouvons partir .
Je me lève donc et regagne la sortie cette fois ci au côté d' Akram...
Nous continuons à pied sans prendre la voiture, je ne savais pas où nous allons comme sa et pourquoi laissons nous la voiture ici...
Noor était au téléphone derrière nous alors elle n'avait pas trop le temps de se poser ce genre de question.
Je regardais autour de moi pour essayer de comprendre où on allait mais je n'y parvenais à pas savoir . Cette ville est si grande...de plus je n'oser pas garder la tête trop longtemps lever car à chaque fois je voyais des gens me dévisager. Ce qui me blesser...je ne comprend pas ce qu'ils ont contre nous, femmes voilées.
VOUS LISEZ
Aisha : Amatullah
Romanceالسلام عليكم La servante d'Allah. Le serviteur d'Allah. 2 personnes étant promise à un mariage avant même qu'ils ne viennent au monde. L'une est une fille toute jeune et l'autre un homme qui connaît assez la vie...il a perdu sa première épouse ma...